Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines SEQ12
Photos
1/21
Mode Machines SEQ12

Séquenceur hardware de la marque Mode Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mode Machines nous en dit plus sur le Seq12

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 597 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mode Machines nous en dit plus sur le Seq12
Mode Machines SEQ12
À quelques jours du Superbooth18, Mode Machines révèle enfin tous les détails de son nouveau séquenceur matériel Seq12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

wow  sur le papier ça a l' air parfait , mais il faut voir l' ergonomie  en conditions réelles , ( dans les vidéos , meme les Elektron ont l' air facile à utiliser ! ), mais le prix n'est pas si éloigné de celui du PolyEnd ( 1300€ ) .

Perso cette marque ne m'a jamais inspiré confiance : qualité de fabrication made in china des plus cheap  (voire leurs clones de   X0Xbox et Sidstation  pourries

et surtout je trouve leur politique bien plus répréhensible que celle de Behringer : ils tirent profit de projets D.I.Y  dont les auteurs ont  toujours bien spécifié qu' ils interdisaient d'industrialiser leurs circuits ( Lady ADA , Midibox pour le SID  , Jurgen Haible pour le Krautrock phaser , peu de temps après sa mort ,    très  élégant ....)

Enfin les tarifs  sont clairement abusifs (pour moi) : 450€ pour une pédale de phaser ordinaire !!! , les X0xbox ont le plus mauvais rapport qualité/prix....

3
Flag. J'ai été très (mais vraiment très) séduit par le Circlon qu'ipm m'a aimablement présenté au dernier Synthfest. Mais je spotte les séquenceurs "grilles" permettant de faire du multipistes simultanément, comme celui-ci ou le LinnStrument. :bave:
4
Il me rappel un de mes ex séquenceur, l'Octopus de Genoqs.
Mais c'est vrai qu'à ce prix, le PolyEnd parait de bien meilleur qualité.
À suivre...
5