Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ORNAMENT-8 "organismic sequencer" pour Pulsar 23 / Lyra 8 / eurorack & autres

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
1 ORNAMENT-8 "organismic sequencer" pour Pulsar 23 / Lyra 8 / eurorack & autres
Présentation & démo :




Performances :






450 Euros hors taxes et frais de port, plus d'info ICI

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:22:52 ]

2
J'utilise pâs de séquenceur mais là ça ferait presque envie. On dirait qu'il peut aussi bien générer des séquences propres que chaotiques.
Mais trop gros pour moi....
3
Effectivement il est assez gros ! Je ne me suis pas penché en détail sur son fonctionnement mais ça a l'air assez peu conventionnel et plutôt orienté expérimental. Les démos ne m'ont pas vraiment fait tomber par terre, ça a surtout l'air d'être un gros plus pour les possesseur du LYRA-8.

Pour ma part, j'ai encore largement de quoi faire avec toutes les possibilités de séquencement offertes par le PULSAR-23 !

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 15:15:41 ]

4
Citation de AlexandreJoe :


Pour ma part, j'ai encore largement de quoi faire avec toutes les possibilités de séquencement offertes par le PULSAR-23 !


C,est clair ! Et je pense que à mon avis c,est pas du sequencing Aléatoire / chaotique qu,on aurait besoin d,ajouter au pulsar 23 , il en dispose déjà tellement . Si je joins un séquenceur au pulsar ce serait au contraire pour ajouter des phrases plus tight , plus droite !
Ornament m,a plus l,air d’être un séquenceur pour le Lyra que le pulsar c,est évident pour moi
5
hello, que conseillez-vous comme sequencer hardware qui peux aussi garder en mémoire ses séquences que l'on a créer. Ayant jamais eu de sequencer, le ornament 8 est peut-être galère pour retrouver un projet en live par ex...
le o-ctrl de make noise est aussi sans mémoire, donc se pencher vers un beat step ou autre idée?


6
Le ornament 8 n'est pas adapté pour retrouver un projet en live.

En gardant les routages patch et même avec les faders time à l'identique, la sequence pourra être legerement différente ,
Plus on crée des routages qui se croisent et plus ca devient generatif.
Ce sont 8 cellules de retard qu'on peut déclencher avec des sorties cv et des horloges vers les entrées triggers, donc ca peut être tight et précis..

all different

all together