Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Splitter un clavier

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
1 Splitter un clavier
Bonjour à tous,
après des mois d'autotomie je reviens avec une nouvelle demande; je sais que Usine 5 n'est plus trop d'actualité avec Hollyhock mais pour moi c'est toujours MON logiciel et ma vie de musicien a été transformée grâce à lui. Et comme je suis toujours sous XP je ne peux pas envisager d'utiliser Hollyhock (qui ne marche pas sous XP, j'ai essayé)...
Alors voila, j'ai besoin d'aide: je voudrais splitter mon clavier de piano avec exactement la même chose sur les 2 moitiés du clavier; j'utilise Garritan Orchestra pour le piano et j'ai essayé de splitter mon clavier et mettre 1 Garritan sur chaque moitié du clavier mais évidemment chaque moitié est sur ses octaves habituelles(les notes de clé de fa à la main gauche et celles de la clé de sol à la main droite pour simplifier)alors que je voudrais avoir les mêmes octaves au 2 mains (donc chaque note en double). Savez vous comment faire?
2
Bonsoir,
Est-ce que vous avez essayé MIDI Polysher ? VST freeware...
3
Je viens de la télécharger, je l'essayerai demain.

Merci pour l'info!
4
hello,

si je comprends bien ta question, tu peux splitter ton entrée Midi et descendre par exemple de 2 octaves ton split supérieur pour avoir la même choses des 2 cotés?

split.png
nay-seven
5
Salut Nay-Seven!
C'est exactement ça!
J'essaie demain matin mais à lire le patch je crois que ça va marcher: je ne connaissais pas le module midi transf...
Merci beaucoup !
6
Je viens de réaliser que je n'avais ps donné de nouvelles: ça marche parfaitement!
On peut régler facilement la position du split et le décalage de hauteur.
Bref, c'est vraiment bien.
Merci encore.
7
Super :)
nay-seven