Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1948
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 263 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1001
ok
donc les LIVE sont actuellement envoyées avec une version beta du soft:???:
ou il n'y aura toujours pas de stock avant la fin d'une phase de beta test??
dans les 2 cas, pas terrible comme entrée en matière...

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 16:59:44 ]

1002
:8)..c'est vraiment pitoyable mais bon, on s'en doutait..
je l'redis mais dans le trailer de la studio black ils la vendait déjà soi-disant avec le 2.0 :lol:
c'était quand déjà ??
pour moi ils sont complètement à côté de la plaque, ils vendent du rêve mais leurs machines..elles puent..
et en plus elles sont horribles..
le tactile je sais pas non plus je suis dubitatif, sur chaque vidéos en mode XY ils y vont vraiment mollo..faudra pas s'attendre a des miracles

quand je pense qu'il y avait juste à reprendre une 1,2,4,5 000 ou 2500, engager JJ ( donc OS potable), coller un écran Oled, des encodeurs et faders de bonne qualité, bons convertos et op amps...allez on garde les nouveaux pads et quelques audio tracks et roule ma poule..

..pardon pour le trolling mais des fois faut qu'ça sorte !....d'ailleurs..:fleche::fleche:
1003
Citation :
pour moi ils sont complètement à côté de la plaque, ils vendent du rêve mais leurs machines..elles puent..
et en plus elles sont horribles..

horribles, bon, ça c'est une question de goût, je t'accorde cependant volontiers que la "X" fait Jacky Tuning à mort. la Live est plus sobre quand même… quant à savoir si Akaï est à côté de la plaque, j'attendrai d'avoir bien utilisé la machine avant de donner mon avis. pour l'instant elle ne me fait aucunement rêver. si j'ai besoin d'une MPC, autant prendre la dernière standalone en date. on verra à l'usage ce que ça donne et on s'y attache. là on pourra dire que c'est une machine de rêve… pour l'instant ce n'est encore qu'un mirage. :bravo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1004
Faut quand même pas exagérer tout de même.

Deja a priori la dispo est presque la. Ensuite que l'os chargé ne soit pas la dernière ce ne sera pas le premièr produit auquel ça arrive...

Au pire ça prendra 15mî de plus en sortie de carton. On a vu pire
1005
bon ben je reviens vite fait alors..; )
je dis surtout ça dans le sens ou on dirait qu'ils veulent absolument satisfaire tout le monde
(séquenceur, Looper, lecteur de boucle DJ, daw portative , contrôleur etc...)
perso je préférerai qu'il y ait plus de limitations et qu'on reste dans l'esprit MPC...heu Digitakt, pardon !
1006
tout ce que tu décris a toujours été synonyme de MPC depuis des années. sauf Looper où là ce sont clairement des branleurs chez Akai! toujours pas certain que la version Live puisse faire du sample en boucle à la volée, façon Octatrack. un comble pour un modèle estampillé "Live"…!!
pour le reste, ça séquence as usual… ça lit du sample, ça sert de contrôleur et tu peux te passer d'un ordi même depuis la MPC60… une MPC quoi ;-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1007
On pourrait au moins attendre les premiers tests d'utilisateurs lambdas avant de ronchonner non ? :-D
1008
Citation de acidhouseforall :
premiers tests d'utilisateurs lambdas


non :non: pas lambdas

"betas"
;-)
1009
Mon revendeur m'a donné le 26 mai comme date de dispo... Je lui ai dit " vous êtes sûrs ? "
La blague...:-D

Bon sinon ayant testé la mpc touch à l'époque, j'étais plutôt étonné du retour tactile de l'écran, si c'est mieux maintenant je pense que ça ira perso...

Concernant le sampling, ce que j'espère est l'implémentation du crossfade loop, au moins en traitement, même si c'est pas en lecture directe comme sur kontakt...
Même d'autres traitements plus poussés seraient les bienvenus... Ils n'avaient pas ça sur la serie z4/z8 ???

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1010
exagerer tu es gentil ;-).
Je dirais plutot que c'est enormement d'humour :-Dicon_facepalm.gif

Citation de ipm :
Faut quand même pas exagérer tout de même.

Deja a priori la dispo est presque la. Ensuite que l'os chargé ne soit pas la dernière ce ne sera pas le premièr produit auquel ça arrive...

Au pire ça prendra 15mî de plus en sortie de carton. On a vu pire

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"