Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 100 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
+1, c'est le prix de lancement qui a du descendre extremement vite vu la bouse...

L'argus AF étant 544€....:8O: quasi le même que la 1000. Cherchez l'erreur...

www.cospishow.com

502
Citation de Franck :
+1, c'est le prix de lancement qui a du descendre extremement vite vu la bouse...

L'argus AF étant 544€....:8O: quasi le même que la 1000. Cherchez l'erreur...


La 1000 il t l'y a un paquet d'annonces a 350 qui stagnent... Certains veulent probablement la vendre pour prendre une live... Qui vaudra 700... Cherchez l'erreur aussi...
503

www.cospishow.com

504
la 5000 etait pas si une bouse que ça, elle etait prometteuse sur le papier( dtd 8 pistes, VA...) et elle est exploitable quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

505

laule dans ce cas là toutes les autres mpc et la série S sont aussi de grosses bouses 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897802.gif

506
non mais pleins de gens crachent aujourd'hui sur les MPC au vu de ce qui va sortir mais faut quand même reconnaitre que les MPC sont de terribles machines et ces mêmes personnes ne juraient que par elles il y a peu.....
507
Je ne cracherai que sur la 5K, promis :-D

www.cospishow.com

508
non mais les MPC ont plein de défauts, surtout au niveau OS (et les pads aussi qui sont les pires que j'ai jamais testé, meme moins bons qu'un padkontrol de chez korg a 40 boules) mais ce sont aussi des machines uniques, surpuissantes, capables de gérer toutes seules un set entier de machines.....maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'Akai ait fait des progrés niveaux OS (et de sérieux progrès), qu'ils se soient inspirés du travail de JJ, et là on aura le sampler idéal que tout le monde attend....(enfin, ceux qui attendent un sampler)
509
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ...

Je suis en trance avec une mpc3000... Un 60 aussi. La 4000 aussi et la 1000 également moins mais bcp plus que la 2000/2500/5000. Le reste et tout ce qui suit bof bof.

La live en revanche signe un renouveau c'était bon signe

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:52:46 ]

510

mode mauvaise fois ON

Tu parles, c'est la touch en standalone avec 2-3 features en rab

icon_volatilize.gif

Pour le reste... chacun est libre de préférer un C25 des 80's à un jumper de 2010, juste parceque ce dernier à quelques soucis d'injecteurs. L'important c'est toujours le pilote

c'était la minute analogie pourrie dsl