Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1948
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 259 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Citation de johnfaustus :
mode mauvaise fois ON
Tu parles, c'est la touch en standalone avec 2-3 features en rab

Pour le reste... chacun est libre de préférer un C25 des 80's à un jumper de 2010, juste parceque ce dernier à quelques soucis d'injecteurs. L'important c'est toujours le pilote
c'était la minute analogie pourrie dsl


Oui en standalone... Un peu comme celles que j'ai cité ci dessus. Il faudra voir la qualité des convertisseurs et surtout la latence et la synchro. Mais je la trouve plutôt sympa cette live
512
moi aussi elle me fait carrément b..der mais j'ai une petite préférence pour la X et comme je fais que du HS j'm'en fous qu'elle prenne de la place....
513
par contre plus aucune boutique ne propose la LIVE à 950e maintenant... :??: espérons que le prix n'augmente pas encore et reste au moins en dessous des 1000e à sa sortie
514
toutes les boutiques se sont alignees sur le meme prix. On peut esperer qu'AKAI a communiquer sur le prix de vente aux differentes boutiques.

Citation de JeffX :
par contre plus aucune boutique ne propose la LIVE à 950e maintenant... :??: espérons que le prix n'augmente pas encore et reste au moins en dessous des 1000e à sa sortie

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

515
516
ben c'est con que le mec ait pas posté un beat avec tous ces sons, c'est le rendu final qui est intéressant. Parce que c'est pas le premier à sampler des sons faits maison et il n'est pas nécessaire d'avoir une MPC pour ça, il y a pleins d'enregistreurs de poches de qualité beaucoup moins encombrants qui permettent de sampler, tu peux même le faire avec ton smartphone.....
517
Sauf qu'il n'y a pas de préamp sur la MPC Live, il a du brancher son mic sur une entrée ligne...
Peut-être que le rendu est trop pourri pour le faire écouter :-Dicon_facepalm.gif
518
Il y a une entrée micro

Beat Thang 4 Life

519
Ah bon, où est l'information ? Parce que je la cherche depuis le début sans succès.
SPECS
Citation :
Connections

(2) 1/4” (6.35 mm) TRS inputs (1 stereo pair)
(6) 1/4” (6.35 mm) TRS outputs (3 stereo pairs)
(1) 1/8” (3.5 mm) stereo headphone output
(2) RCA inputs (1 stereo pair)
(2) 5-pin MIDI inputs (2) 5-pin MIDI outputs
(2) USB Type-A ports (1) USB Type-B port
(1) SD card slot
(1) power adapter input

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 10:40:29 ]

520
C'est la MPC-X qui a deux entrées micro...