Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 413 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411

dj hellfire on tha live

Beat Thang 4 Life

412
Citation de Funkix :

Si vous avez d'autres liens a proposer big merci


http://www.akaipro.com/microsites/mpcsoftware/
413
414
Pour les expansions, il faut savoir aussi qu'avec le software un applicatif (mpc expansion builder) est fourni qui permet de se faire soi-même ses expansions à partir de samples .wav. Je viens d'ailleurs d'avoir confirmation de la part d'akaï (forum akai community) que les expansions faites main pourront être intégrées telles quelles dans les mpc live et x en mode autonome (avec image de présentation, classement des samples et des programmes...)

Du coup je n'ai pas encore la live mais j'ai déjà acquis un ssd sata pour lui mettre dans le bide, dès qu'elle arrivera, afin de charger autant de gigas d'expansions que je veux.

De plus, le soft intègre une fonction de gestion des expansions permettant de les faire apparaitre ou non dans le browser, les supprimer, mettre à jour, etc.

Pour ma part, dès que je trouve une banque de samples que j'ai envie de garder (notamment chez mpc samples, qui font régulièrement des grosses ristournes de 24h), j'en fait une expansion que je peux charger ensuite à partir du browser, ce qui évite d'avoir à aller chercher les samples dans les 4 coins de mon disque dur.

Oilà ;)
415

Merci pour les infos athanasius c'est interessant tout ca icon_wink.gif l'interface utilisateur semble soigné, j'ai vue dans la video de sweetwater de belles choses (a 1mn25 c'est top l'integration d'icones comme ca)

 

416
Je n'ai pas vu de date de dispo du mpc software 2.0 ni de precisions sur les fonctionnalités ? C'est moi, j'ai raté un truc ou on est encore dans la phase d'annonce ?
417

ça y ressemble:  phase d'annonce, de suppositions et de fantasmes  :)

www.youtube.com/69vanille69

418
1899367.png


FRZWohf.gif
419
Citation :
a 1mn25 c'est top l'integration d'icones comme ca

en meme temps avec des ecrans comme ça, ça va devenir la "moindre des choses"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

420

Citation de : Rubbergang

Je n'ai pas vu de date de dispo du mpc software 2.0 ni de precisions sur les fonctionnalités ? C'est moi, j'ai raté un truc ou on est encore dans la phase d'annonce ?

The MPC X, MPC Live and MPC 2.0 software are expected to be available in Quarter 1 of 2017 (springtime).

http://www.akaipro.com/kb/article/2232