Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1948
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 273 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Et surtout en 1.8 quand les autres tournent en 1.9.6.

www.cospishow.com

482

wouach, juillet ce n'est plus Q1 ni le printemps:

 
Being that I never received a follow-up reply from Akai employee Nick D to my more specific question regarding the month the unit would be released I believe the large vendor I spoke with may have given me the most accurate information. He said their Akai rep told them that July in limited numbers is when to expect the units due to some production and software issues. He did tell me though that I could pre-order at that time and still be one of the first to receive one in July though. I am going to just wait and see what early adopters say about it and possibly hold out for Native Instruments to debut their new standalone unit this summer.

 

www.youtube.com/69vanille69

483
oui..du coup tout le monde commence à parler d'une version standalone chez NI à la rentrée
(peut-être même annoncée dès cet été)
484
Personne ne sait (again) pour akai, et je ne suis pas fana de conclure qu'une "non" reponse est confirmation et reponse a une question (c'est ce que dit Warren).
Il suffit d'attendre la com officiel d'akai.

mais le point sage et important de ce message est:
"I am going to just wait and see what early adopters say about it and possibly hold out for Native Instruments to debut their new standalone unit this summer"

Citation de vanille69 :
wouach, juillet ce n'est plus Q1 ni le printemps:
 
Warren Wortham 3 hours ago

Being that I never received a follow-up reply from Akai employee Nick D to my more specific question regarding the month the unit would be released I believe the large vendor I spoke with may have given me the most accurate information. He said their Akai rep told them that July in limited numbers is when to expect the units due to some production and software issues. He did tell me though that I could pre-order at that time and still be one of the first to receive one in July though. I am going to just wait and see what early adopters say about it and possibly hold out for Native Instruments to debut their new standalone unit this summer.


 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 17:33:03 ]

485
IMG_20140219_183915.jpg~original
leak du future maschine standalone :bave:

Beat Thang 4 Life

486

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:42:05 ]

487
moi je trouve plus crédible que Akai ait un peu de retard que NI sorte une version standalone mais bon...
si ça se trouve ce sera tout l'inverse!:-D
488
c'est probable que NI commence à réfléchir a du stand alone, car la concurence va commencer à être rude
489
J'avais testé à 2 reprises maschine mais je crois être un vieux con. J'ai pas du tout accroché à la philosophie NI.

www.cospishow.com

490
Après il ne faut pas croire que tout le monde court après du standalone, surtout si c'est vers 1000€ et que c'est difficilement compatible avec vst et autres plugins...