Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1948
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 282 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de yomanfree :
En fait je n'arrive pas a entendre (j'ecoute des HP de mon laptop) c'est si il dit "forty five" ou "four to five" (ou peut etre "thirty five" mais je ne crois pas

Je crois comprendre forty five aussi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

72
Citation de Hiyasta1 :
d'attendre avant d'investir qui dans une Toraiz, qui dans une Octatrack (oui ces deux ne sont pas tout à fait des équivalents de la MPC), ou d'autres Push et Maschine...

Arrêtez de mettre l'Octatrack et la Toraiz dans le même sac !
C'est sûr que chez Pionneer ils doivent serrer les fesses.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

73
74
Pour moi il dit clairement four to five hours donc 4 ou 5 heures. C'e qui est déjà pas mal vu ce que çà doit consommer.
75
Bon faut l'enregistrer et timestrecher.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

76
Citation :
00
Citation de Mike Ditels :
le facepalm concerne la régulation des communications Americaine camarade rien de plus ;)
Faudrait voir si c'est pas fait exprès (théorie du complot on, lol).
Ce fameux leak a permis a beaucoup d'attendre avant d'investir qui dans une Toraiz, qui dans une Octatrack (oui ces deux ne sont pas tout à fait des équivalents de la MPC), ou d'autres Push et Maschine...

Alors là , tout à fait d accord , c est trop gros , une façon de gagner du temps pour Akai !
Ils font tous ca les bougres !
77
Citation de antonnboro :
Pour moi il dit clairement four to five hours donc 4 ou 5 heures. C'e qui est déjà pas mal vu ce que çà doit consommer.

Je crois que tu as raison, après écoute attentive sur smartphone...icon_facepalm.gif
(on a le droit de mettre des facepalm sans se faire enguirlander ?)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

78
79
Citation de Ho'Dog :
t'as l'air bien au courant;)

Nope, enfin pas plus que les autres.
J'ai juste lu le manuel dispo sur le site :bravo:

www.cospishow.com

80
Citation de life :
Citation :
00
Citation de Mike Ditels :
le facepalm concerne la régulation des communications Americaine camarade rien de plus ;)
Faudrait voir si c'est pas fait exprès (théorie du complot on, lol).
Ce fameux leak a permis a beaucoup d'attendre avant d'investir qui dans une Toraiz, qui dans une Octatrack (oui ces deux ne sont pas tout à fait des équivalents de la MPC), ou d'autres Push et Maschine...

Alors là , tout à fait d accord , c est trop gros , une façon de gagner du temps pour Akai !
Ils font tous ca les bougres !


Et çà marche, j'ai longtemps hésité à prendre une Toraiz et en voyant les photos de la MPC live et le Namm se rapprocher, j'ai postposé.