Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Qu'attendez-vous de la V3 ?

  • 69 réponses
  • 30 participants
  • 8 748 vues
  • 32 followers
1 Qu'attendez-vous de la V3 ?
Déjà, sortira t-elle ? :-)
A priori, c'est bien parti mais je ne suis pas devin ! :-)

Ayant acheté ma LIVE il y a plus de 2 ans en version 2.3, je suis très reconnaissant envers AKAI pour
l'évolution apporté à l'OS, évolutions toujours gratuites qui plus est !
Autant j'ai râlé devant certaines choses initialement, autant je reconnais l'implication de la firme
dans la continuité de leurs produits. C'est assez rare pour être signalé.

Alors, va t-on avoir un rapprochement vers le système de la Force ?
L'évolution sera t-elle payante selon vous, selon le niveau de la mise à jour ?
Qu'attendez-vous en fait ?

Personnellement, je dois dire que je n'attendais rien de la 2.9, et, finalement, j'utilise le plugin Drumsynth assez souvent, bien pratique et qui sonne plutôt pas mal.
Je travaille beaucoup avec les keygroups/instruments, aussi certaines petites améliorations seraient des bonus appréciables (un ou deux lfo et une enveloppe affectable de plus, le portamento...)
C'est à vous...

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 14:55:18 ]

Afficher le premier post
41
Citation :
Tu peux déjà le faire mais sans preview , en maintenant Menu plus un des 16 pads pour sélectionner un des modes dispo dans la page Menu , par exemple
Pad 13 , sample edit
Pad 6 , track mute etc ...


je ne connaissais pas non plus ce raccourci, à tester...mais effectivement je parlais de dissocier l'écran des pads :)
42
L'enregistrement du XY en automation sur le masters !!!! juste sa please !!!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

43
Mes rêves :
-strzaming from disk
- une fonction audio to midi !
- quelques améliorations genre pouvoir sortir de la fenêtre du sampler tout en continuant à enregistrer...
Mais en l'état il faut s'avouer que c'est déjà tueur, jamais découpé aussi vite un sample (much love pour le lazy slicing) et posé un Beat par dessus :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

44
La meilleure interface pour paramétrer la synthèse granulaire ever et pas de synthèse granulaire pouuuuukwwwwaaaaahhhhh

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

45
On peut en simuler une du pauvre en attribuant la vélocité au start point du sample
46
Les program change pour changer les programmes internes et ne plus subir la limte de 8 programmes, et sinon une sortie en mai 2021 ça serait cool comme feature aussi :lol:
47
Toujours pas de nouvelle? est-ce qu'elle va sortir en même temps qu'un éventuel nouveau produit (genre Akai Force 6)?



"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 00:06:32 ]

48
Qu'attendez-vous de la V3 ?
Qu'elle soit enfin disponible !!! :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

49
Un vrai mode granulaire. Pouvoir enregistrer les pads mute en mode song et resampler les pistes send :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 16:14:36 ]

50
hardware more RAM AND CPU