Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1536
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Comment exporter une piste avec effet en passant par les 4 sortie séparée ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 205 vues
  • 4 followers
1 Comment exporter une piste avec effet en passant par les 4 sortie séparée ?
Bonjour a toute et tous !
je me pose cette question depuis quelque temps et n'arrive pas a trouver la solution par moi même!
En effet j'utilise actuellement une mpc 1000 black sous l'OS JJOS2XL et j'aimerais pouvoir exporter un piste a laquelle j'ai rajouter un effet ( st fx1 ou st fx2) sans passer par mes sorties principale (stéréo out) mais en passant mes 4 sortie séparée.
Merci d'avance pour vos lumières !
et longue vies a vos MPC ! :D::D::D:
2
la mpc1k sort les fx's uniquement via les
main outs.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Comme dit Youlai, ce n'est pas possible

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Merci de vos retours ! mais du coup.les effet intégrées deviennent inutile car l'export de ces piste via les main out ne sont pas de la même qualité au niveau dynamique surtout ... Je numerise via une carte focusrite Scarlett 18i20, cela viens peux être en partie de la ?
5
Et sur une mpc2000 xl ce serai possible ? Je ne me suis pas encore bien penché dessus mais je préfère demander maintenant pour ne pas refaire un post dans quelque semaine 🙂
6
Citation de Augustin Lecoq-66 :
l'export de ces piste via les main out ne sont pas de la même qualité au niveau dynamique surtout ... Je numerise via une carte focusrite Scarlett 18i20, cela viens peux être en partie de la ?

Ah bon ? Je n’ai jamais noté de différence de dynamique ou de qualité entre les différentes sorties

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

7
Citation de Augustin Lecoq-66 :
Merci de vos retours ! mais du coup.les effet intégrées deviennent inutile car l'export de ces piste via les main out ne sont pas de la même qualité au niveau dynamique surtout ... Je numerise via une carte focusrite Scarlett 18i20, cela viens peux être en partie de la ?


Peut-être que le compresseur est actif sur le main ? Comme les sorties séparées n'en ont pas, c'est peut-être l'explication ...
8
Non le compresseur n'est pas activé sur le main, oui moi j'ai réellement l'impression qu'il y a une différence. Demain je vous fait deux export du même sample et vous me dirai ce que vous en pensez ... Mon main est peux être détérioré... J'espère pas !