Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1162
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
1 Problème midi
Bonjour,

J’ai un soucis dans ma config hybride. Je m’explique j’utilise une mpc1000 pour séquencer plusieurs synth et Ableton. J’utiliser Avant Ableton en maître et la mpc1000 en slave, et quand je bouclais une séquence avec par exemple mon waldorf blofeld et qu’ensuite j’utilisais Ableton pour jouer un vst ou autre mon changer tout seul certain paramètre et pareille pour mon bass station. J’ai donc essayer de changer de configure et je suis partie sur la mpc en maître et Ableton en slave mais c’est le même problème

Si quelqu’un a une idée d’ou Sa peut venir .

Merci d’avance
2
Personne ???!
3
Ela vient peut-être du logiciel moi j'utilise fruttyloop et quand je travail dans un song a chaque fois que je revient sur le 1er temps du song surtout quand j'appuie une 2ème fois sur stop et que mon curseur ce déplace sur le 1er temps mon logiciel me remet tout les preset de mes machine dans leur état initial , le logiciel envoie un midi Pc (programme change) pour remettre en début de song tout mes preset dans leur état d'origine . Apres sur la mpc tu peut mettre un rappel ou une réinitialisation de preset en début de song