Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJS-1000 et clavier maitre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
1 DJS-1000 et clavier maitre
Hello à tous,

je cherche en vain une solution à une config. J'ai tourné le problème dans tout les sens et je ne trouve pas. Et rien sur le web. J'ai un set up hybride DJ/prod. 2 technics 1210, 2 CDJ-2000 nexus 2. Et un DJS-1000 qui part en midi sur un Kenton 12 et distribue un Peak, un Toraiz AS-01, un Microfreak et une drumbrute impact. Le tout sur rmx 1000, des pédales et une Xone 96.

Tout va bien. Sauf que j'ai un novation SL 49 MKIII, et j'aimerais pouvoir sequencer mes synths avec. Ca se joue dans la partie sync link du DJS-1000. Quand je suis en DIN MIDI, je vois bien le in midi qui s'allume sur l'écran, mais aucun son. Et en DIN MIDI (THRU H/W), ça sonne nickel, je choisi mes synths par canal midi, mais je ne peux pas enregistrer sur le DJS-1000 en PLAY et avec le bouton REC.

Y a un truc qui m'échappe. Le DJS-1000 est un sampleur/séquenceur, avec gestion du midi. Il devrait pouvoir être piloté par un clavier maitre et enregistrer les pas des séquences.

Je suis dessus depuis une bonne semaine. Si vous avez une solution, alelouia !

Merci à vous et bonne zic !
2
Tu as cette solution :bravo:
Le sujet c'est la TR-8S, dans la vidéo c'est le DJS-1000 qui est maître, mais bon j'ai pas pu m'empêcher de la mettre ici... Même si cela ne répond pas à ta question.