Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème midi RS7000 pilote EMX1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 6 033 vues
  • 2 followers
1 Problème midi RS7000 pilote EMX1

Salut,

Je pilote une EMX1 par une RS7000 de sorte que quand j'appuie sur PLAY de la RS, l'EMX suit et son bouton PLAY s'allume.

Depuis hier, l'EMX1 ne démarre plus automatiquement après appui sur play de la RS7000. Le câble midi est bon car les infos de note ou de tempo passent. Seule l'info Start/stop semble ne plus passer.

J'ai bien configuré l'EMX1 en clock ext, midi filter OOOO

et la RS7000 en Midi Sync: Internal, Midi clock OUT:Midi A, Midi Filter: toutes les cases cochées.

Le câble midi sort de la RS par OUT A et rentre dans l'EMX par IN.

Quelqu'un a une idée?

2

bizarre si ça marchait avant, que les autoload rs 7000 n'ont pas changé, essaye d'intervertir les midi out en passant sur A/B et en sortant sur le port B, mais ça sent le bug

3

C'est la même chose en OUT B, déjà testé.

Je démarre toujours la RS de la même facon (autold_2).

 

Il faut que le teste la RS qui pilote autre chose que la EMX, j'essaierai avec Live en esclave pour voir si le problème vient de la RS ou de l'EMX.

Merci pour votre aide

4

Ca y est, j'ai enfin trouvé! Pour ceux que ca intéresse, c'est dans UTILITY x2, MIDI CONTROL sur OUT A ou B ou A +B.

Dans le manuel: Détermine si les données de contrôle MIDI (start, continue, stop etpointeur de position de morceau) sont reçues et/ou transmises par leRS7000 et via quelle sortie MIDI.

Ba oui, c'était marqué noir sur blanc, j'étais tellement persuadé d'avoir déjà essayer....