Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Brian May - Red Special
Photos
1/18
DigiTech Brian May - Red Special

Sujet Pedale Digitech Brian May - - -> Marche pas

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 610 vues
  • 2 followers
1 Pedale Digitech Brian May - - -> Marche pas
Bonjour, je me suis acheté la pedale de Digitech "Brian May Signature" aux USA sur Ebay. Après avoir reglé les problemes de fiche et des voltages, tout ça avec un adaptateur, j'ai branché la guitare dans la pédale, la pédale dans mon ampli (Line 6 Flextone III), et il ne se passe rien dans l'ampli a part un chuchotement. :???:

La pédale fonctionne normalement, j'arrive à faire passer les couleurs sur la loupiote (rouge=Heel, vert=toe, je crois) et lorsque je pousse le bouton "guitar control" a fond sur HB, et que je fais sonner ma guitare, mon ampli se transforme en une formule 1 enrhumée :oo: et puis la formule 1 s'ecrase après quelques secondes.

Merci de m'aider à faire sonner cette foutue pédale(c'est ma première pedale et je suis sur que j'ai du oublier un tout ptit truc). :clin:

Globulux
2
On va commencer par eliminer le truc le plus idiot: comment tu l'a branchée ?
    Guitare->in(pédale)
    out1(pédale)->ampli
3
Oui Oui pas de problème ^^
Wah t'as été vite :D:
4
Tu as essayé sur piles? t'as lu la notice ? Tu l'as acheté neuve dans une boutique ebay US ou d'occaze à un particulier ?
5
J'ai fait tout ce que le manuel dit (l'ordre pour brancher et brancher quoi où?), ce n'est pas un probleme d'alimentation mais un probleme d'alimentation. Ca doit etre un probleme entre la pedale et l'ampli. J'ai essayé sur mon Cube 15 de chez Roland et meme probleme.
La pédale ne fonctionne pas sur piles.

Je suis toujours dans la me... apparemment :??:

allez on va trouver (enfin, tu vas trouver :P: )
6
Tes cables fonctionnent ?
7
Oui parce que j'ai essayé la guitare seule raccordée a l'ampli(j'ai essayé avec les 2) et ça fonctionne normalement.
8
Ben je ne vois qu'une seule solution, mailer le vendeur en lui expliquant le problème :??:
9
Ok et bien merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider :clin:

Salut (si tu as une nouvelle idée à l'occas, je reviendrai de temps en temps sur ce topic)
10
Sur le mode d'emploi, il y a une manip pour remetre la pédale à zéro (pour l'étalonner), si ça te dit je peux te dire comment faire.
Beps