Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporter son Tone Master Pro...Flight Cases, Bags, etc

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
1 Transporter son Tone Master Pro...Flight Cases, Bags, etc
Bonjour à tous,
Petite question afin prévoir un budget avant l'achat d'un Tone MasterPro, je me demande, qu'utiliser pour le transporter ?
Existe-t-il un sac de transport dédié ou doit-on se tourner vers par exemple un flight case sur mesure ?
2
Google ; fender tone master pro case
Et tu auras plusieurs exemples
La compagnie Gator en fabrique ainsi que la cie SKB et sans doute beaucoup d'autres.
Selon les pochettes d'accessoire utile ou oas dans ton cas, le magasin de sport et de fourniture de matériel de bureau, entre autre auraient des sacs qui conviendrait .
5995587.png

https://www.sweetwater.com/store/detail/ToneMastPrBgBn--fender-tone-master-pro-multi-effects-guitar-workstation-and-gator-transit-accessory-baghttps://www.skbcases.com/collections/musical-instruments/guitar-cases
5995588.png

3
E-Bay

5995615.png
4
Merci Latole pour ces tuyaux ! C'est top.
Le sac Gator est vraiment stylé.

J'ai peut être trouvé une solution moins onéreuse que j'utilise déjà pour trimbaler mon drone.
Ce sont des systèmes de valise avec de la mousse prédécoupée à l'interieur.71kjRedMqpL._AC_SX679_.jpg

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 23:36:27 ]

5
5999250.jpg

Suis passé chez Castorama toute a l'heure...y en avait une dans le style
..mais trop grande, je l' ai pas prise.
6
Très bonne idée que d'utiliser ce qu'on a déjà.
7
En réalité je ne peux pas vraiment l'utiliser...je m'en sers déjà pour mon drone.

Je peux en acheter un équivalent.
...ou opter pour un Flight Case Thomann sur mesure

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 22:37:35 ]

8
Tu veux transporter ton drone et ton T.-Master en même temps ?
9
Euh non...mais les avoir rangés en même temps chacun dans leur flight case oui :)
(Surtout que la valise du drone est compartimentée sur mesure avec tous les accessoires)
10
Salut
Il existe le bag du FTMP sur un site allemand connus.
6015450.jpg
A 79€

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.