Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant dans la série Tonex d'IK Multimedia

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 173 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant dans la série Tonex d'IK Multimedia
346458.png
Le fabricant italien a ajouté une pédale au format micro à sa série Tonex. Elle intègre des effets et la simulation d'amplis et d'enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je suis pour les avis car je pourrais me laisser tenter...
3
Non, mais arrêtez les!
4
Un peu étonnant puisque tu peux quasiment faire la même chose qu'avec la grosse pédale.
Ils risquent de plus en vendre !
5
A ce prix là c'est hallucinant !!!
6
Attention, 179€ hors taxe ! Compter donc plutôt 215€, à moins qu'un revendeur internet le propose à moins cher d'ici quelques heures :)
Perso, c'est commandé ! Notamment pour avoir de bons sons qui prennent bien les pédales et qu'on puisse écouter au casque.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:19:15 ]

7
Bonne solution de voyage ça.
8
Ça semble hyper intéressant
9
Je possède la pédale en version plus massive mais, n'utilisant qu'un type d'ampli principalement, je serai bien tenté pour passer sur celle-là. C'est top en tout cas sur le papier, à voir les premiers retours d'expérience.
10
Je me demande en cas de revente si transfert de licence possible avec ces pédales et multi effets connectés.