Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet peut etre une solution a votre probleme de son pourri en sortie Casque/ Phones

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 723 vues
  • 1 follower
1 peut etre une solution a votre probleme de son pourri en sortie Casque/ Phones
Hello.
je trouvais que le son de la sortie casque était vraiement degueulasse?
Alors je me pose des questions, je vais voir sur les forums, je vois que je ne suis pas le seul à trouver que le son du casque est degueux, bref...

Je suis allé dans le menu Setup 4/10 c.a.d Outputs et je m'etais bien reglé sur "Stack Power amp" puisque branché dans le return de ma tete Blackstar HT5Watt. Le son etait bon dans le 2*12" mais pas au casque dans le pod.Le son etait par ailleurs correct dans la sortie casque du Blackstar???.

En reglant le output sur Studio/Direct , j'ai retrouvé un son au casque super sympa et non plus criard et suraigu... ce n'est a priori pas le reglage d'output indiqué pour ma config mais le son rest correct, voir meilleur dans le baffle.

Bref je ne vois pas en quoi regler le niveau de sortie pour tel ou tel type de branchement( sono. ampli/COMBO ) devrais influer sur la sortie casque du POD mais bon...
enfin le principal c'est d'avoir trouver le moyen de jouer au casque avec plaisir...

en esperant que cela serve a qqun.