Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet SE SERVIR D'UN MICRO SUR LE POD X3 LIVE ,,,,,?????

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 504 vues
  • 2 followers
1 SE SERVIR D'UN MICRO SUR LE POD X3 LIVE ,,,,,?????
Bonjour
Je voudrais me servir de mon pod avec un micro de chant , et je ne trouve pas comment faire ...y'a rien qui sort et sur le manuel c pas clair du tout ...
Faut-il un micro genre Beta 58 ou un Rhode NT2 48v ?
Merci de m'aiguiller ! ;)
2
Voilà ce que j'ai trouvé sur la doc en Fr.

Entrée micro
Citation :
Entrée micro et réglage Trim – Connectez votre micro à cette entrée et utilisez le réglage Trim pour régler le niveau. La page Inputs détermine si le signal d’entrée est utilisé avec le canal Tone 1, Tone 2, ou les deux. Voir Chapitre 6.


Vérifie que le Trim est monté suffisamment pour avoir du signal. Affecte l'entrée du Pod à l'entrée micro dans le menu Inputs.

Nota : le Pod ne fournit pas de 48V, de mémoire

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 12:38:10 ]

3
y'a rien qui sort ...les tone 1 et 2 sont bien sur mic et plus loin Variax ( ???)...le trim à 8 au moins ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 12:40:37 ]

4
"Plus loin", tu veux dire à droite de l'écran ? Pas grave ça, c'est le numérique.
Si tu es sur Tone 1 et 2 pour le mic, alors ça devrait fonctionner.
Le micro fonctionne sur une autre config que le Pod, c'est quoi comme micro ? un 58 ?
5
Oui à droite de l'écran, plus loin sur la ligne mic y'a ...variax , control , global ," enable "( disable)
mon micro est un Rode NT2...J'ai aussi un Beta 58...j'ai testé le rode sur ma carte son et il marche bien mais pas branché sur le pod .
ET JE SUIS SUR TONE 1 et 2....mic
6
Le Rode nécessite du 48V. Tu as essayé avec le Beta 58 sur le Pod ?
7
je vais l'essayer cet aprem , je ne l'ai pas chez moi

Merci pour tes conseils ;)
8
Avec le Beta 58 , ça marche nickel chrome ....le 48v avec le Rode , ça passe pas !
9
Oui comme dit au dessus, il n'y a pas de 48V fourni par le Pod. Donc, cool, ça marche !!
10
Voilà , comme ça , ça pourra servir à d'autres utilisateurs ...et en plus le chant sur le pod n'est pas si mal que ça ....je ne connaissais pas, je découvre et c'est une bonne surprise ...Bien sûr c'est pas du studio haut de gamme comme avec un Neuman ...Mais c cool quand même !

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:56:22 ]