Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde
Photos
1/132
Tech 21 Blonde

Sujet [News] SansAmp Character Series

  • 52 réponses
  • 26 participants
  • 9 822 vues
  • 28 followers
1 [News] SansAmp Character Series
Tech 21 sort une nouvelle série de cinq pédales dédiées chacune à un type de son qui a marqué l'histoire de la musique amplifiée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve que ça sonne plutot bien ces petites bestioles...

3
Dommage qu'il n'y ait pas de démos audio pour le modéle ampeg :!:
4
Chais pas pourquoi j'ai comme l'impression que les samples sont pas enregistrés la pédale branchée direct dans une carte son... Si c'est le cas ça sonne rudement bien :oo:
5
Totalement affligeant les videos du MuzikMesse de Kiko Lourd&Gros.

J'me demande kesk'ils bricolent chez Tech 21 pour nous refiler ce genre de démo.

C'est bien dommage comme même.

"To boldly go where no man has gone before."

6
C'est vrai que les vidéos de Kiko craignent un peu...

Ou sinon côté prix c'est près de 170 € chez le theuton bien connu.
7
Bon oui ça sonne bien.

Sinon sans meme le juger, le kiko pour ce que j' ai vu il se débrouille plutot bien (il maitrise meme), il cultive le rock attitude délire, et ça lui va plutot bien.

Comme quoi les gouts et les couleurs ça se discute. :clin:
8
Nan mais Tamavai, c'est pas un jugement sur le môssieur car il se débrouille peut-être bien pour shredder mais, un constat s'impose néanmoins, pour faire une petite démo simple et expressive, bah y'a plus personne.

"To boldly go where no man has gone before."

9
Bon, okay.
10
C'est vraiment nase ces demos où le mec il te fait que des solos super rapidement ou tu capte rien…

*tain y'a pas que les solos… :nawak:

On se doute qu'il jouent bien…

le mec qu'il te fait la demo pour la VT Bass, il me fait ierch avec sa 6 cordes… qu'il aille jouer de la gratte avec ses potes barbues (j'ai ruen contre les barbues)…

le slap à 200 à l'heure ou tu capte rien… et les gammes à donf' on s'en branle…
les accords pareil… c'est bien… mais le groove il est où là ??

Moralité… apres 2 minutes de videos… bah tu sais toujours pas comment elle sonne la pedale…


:furieux:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !