Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet simulateur fender blues junior plugin

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 115 vues
  • 3 followers
1 simulateur fender blues junior plugin
Bonjour la communauté.
J'étais l'heureux propriétaire d'un blues junior 3 standard, n'ayant plus la possibilité d'avoir un ampli, vivant dans un van, problème d'espace et de nuisances sonores, je recherche désespérément un plugin pour utiliser avec Logic pour simuler ce merveilleux petit ampli qui avait donné vie à ma guitare. J'aimais beaucoup son son clair et chaleureux, et le petit crunch quand poussé un peu.
J'en ai essayé quelqu'uns, récemment avec Neural amps mais bon pas vraiment moyen de changer grand chose avec cette application et j'utilise guitar rig régulièrement mais pas très fort à retrouver le son du Blues Junior.
AU semble en avoir un mais il n'est pas native et le hardware est quand même cher pour moi actuellement.
J'utilise logic essentiellement pour enregistrer et partager mon modeste univers sur les plateformes streaming.
Toutes propositions seront appréciés correspondant à cette recherche de son particulier clair chaleureux et petit crunch quand poussé. Je joue sur une telecaster Tanglewood, soit bridge soit en série qui est un son génial.
Merci d'avance.
2
Tu peux tester Genome qui propose les modèles du NAM.
Des milliers de captures d'amplis, de cabs de pédales etc... à télécharger . En plus il est pas cher voire même gratuit si tu as un produit de chez eux
3
Chez Neural, Morgan amp ou Toneking
4
Merci à tous les deux. Effectivement je ne connaissais pas ces marques. Après avoir regardé des testeurs, j'avoue qu'ils sont tous les trois assez désirables pour des raisons différentes. Le Toneking me paraît vraiment chouette pour son son, et j'aime bien le fait qu'un chorus soit présent dans la chaîne. je pense qu'il est temps de télécharger les version trial et les comparer avec ma guitare.