Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Questions sur le v-amp 2 + un petit ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
1 Questions sur le v-amp 2 + un petit ampli
Alors voilà, c'est bientôt noêl
et j'aimerai m'acheter le v-amp 2 car niveau distorsion, on en dit beaucoup de bien.
Le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à me faire une idée précise:
alors voilà, j'ai un petit ampli mg15 cdr et je voudrais savoir si on pouvait brancher le v-amp 2 dessus. Il a la prise Input classique et CD-in & Emulated line out (et emulated headphones bien sûr).
Où devrai-je le brancher ?

Sinon, je pensais a la line 6 uber metal grâce au noise gate intégré.

Bonnes fêtes.
2
Salut,

J'ai possédé un V-amp2 pendant quelques années et j'en étais plutôt satisfait. Disto effectivement à la hauteur (mhhhh... la simu Modern Hi gain :aime: ) mais la boite bleue te permet également de découvrir d'autres amplis (32 amplis simulés au total). L'avantage du V-amp 2 et que le pack est plutôt complet (footswitch compris, sac de transport). Pour moi, c'est une véritable alternative au pod original pour un prix un chouilla plus raisonnable. Niveau fiabilité, j'ai jamais eu de soucis. Pense peut-être à changer d'office la pile "mémoire" qui est généralement de mauvaise qualité. Elle te coutera entre 3 et 5€ dans un magasin de brico.

Concernant le branchement, évite l'input guitare et choisis plutôt le CD-in. Cela permet normalement de n'utiliser que la section puissance de ton ampli et d'éviter de cumuler deux préamps.

+++
Cellz
3
+1 pour le CD-In de niveau ligne et surtout que c'est une entrée en stéréo (pour garder les effets 'spatiaux' type reverbe, délai, panoramique générés par le V-Amp).
4
Merci beaucoup
je crois que je vais le prendre :bravo: