Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 04
Photos
1/143

Sujet G-Force et Palmer PGA 4 et Motu 828Mk2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
1 G-Force et Palmer PGA 4 et Motu 828Mk2
Bonjour

Avant d'acheter le Palmer, je souhaites vérifier si je pourrais faire ce que je veux...

Je rentre ma guitare suivi de quelques pédales (Volume, Disto) dans l'entrée guitare de la motu. Ensuite j'utilise le "send" de cette entrée pour rentrer dans mon TC electronics G-Force. Puis je cable une des sorties du G-Force (il est stéréo) vers une autre entrée de la Motu...

En son clair c'est Joli! mais pour les distos, c'est vraiment pas top!

Bref, je voudrais insérer un palmer pour simuler un HP.
Ou dois-je le brancher?
dans la boucle "send" après le G-Force ou avant de rentrer le signal guitare dans la carte son.

PS: Les sorties du G-force sont asymetriques

Merci et très bonne journée
2
bonsoir,

Un pga 4, c'est avant tout une loadbox/simulateur de hp pour ampli à lampe.

càd que ça remplace un HP de guitare si tu as une grosse (ou petite d'ailleurs) tête à lampe !.

Tu rentre dans ta tête, tu place tes effets dans la boucle de la tête, tu branches la sortie hp 8ohm de la tête dans le palmer et le palmer sur la console ou la motu.

On ne peut pas l'utiliser comme tu le préconises.

a++

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 18:54:00 ]

3
Merci pour ta réponse...

Et avec la PALMER PDI-09?
4
je sais pas, à mon avis tu prends un risque, il s'agit aussi d'une directbox. il manque un élément primordial dans ta chaîne : un ampli guitare!!  essaye avant tout de tester des simu HP logicielles genre peavey revalver ou des produits gratuits, peut être tu pourrais arriver à un bon résultat sans débourser un centime!