Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours de compo chez Sonokinetic

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 867 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de compo chez Sonokinetic
Sonokinetic lance un concours de composition cinématique avec à la clé des banques de l’éditeur ainsi que des claviers Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne idée !

Sauf qu'il faut AU MOINS UNE de leurs banques. Et pas les moins chères.
J'ai du NI, Spitfire, Cinesamples ou Heavyocity mais rien de chez eux.

Du coup, je passe... Dommage.

Ca fait un peu "je vous force la main au portefeuille sous couvert d'un concours ou comment vendre sans faire comme si"

Bonne chance à ceux qui pourront y participer ;)

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 15:57:43 ]

3
Entièrement d'accord avec PhiBee!
J'ajouterai qu'en plus, la vidéo est naze :-D
4
ok j veux bien concocté un truc mais y aurait-il une banque son dipso ? pas de sons Sonokinetic at home à moins de faire du café…vivace o capriccio et la vidéo aurait besoin d une bonne salsa…
5
Citation de Axisse :
Entièrement d'accord avec PhiBee!
J'ajouterai qu'en plus, la vidéo est naze :-D


Oui ça ne m'a pas beaucoup donné envie non plus.... :-D

Y'a aucune émotion à transmettre c'est pas une vraie scene de film mais un clip, aucun enjeu, sans la video ce serait la même chose mis à part 2 ou 3 trucs synchros au rythme image...
6
pas mal sur le plan mercantile : tu dois acheter pour espérer gagner. comme un bon vieux jeu à gratter, mais en plus cher.
7
La vidéo est pas naz!! Elle est pourri,nul,et les effet spéciaux son dépassé!!! C'est un film de qui? Un amateur?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Nul ou pas nul, c'est un défi justement !
Je peux vous assurer que tous nos clients ne sont pas des génies, mais faut bien faire bouillir la marmite hein ! ;)
Et tout l'art du sound design, c'est - des fois - de (tenter) sauver l'image, voire de la "transcender" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 12:13:34 ]

9
je me lance lol:bravo:
10
Petite question, la vidéo contient 25fps et mon projet cubase 30fps... J'ai donc la vidéo saccadée. Y a t'il un moyen de régler dans les paramètres de cubase ? Je trouve pas l'option??