Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet steinberg abandonne la clé elicenser

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 6 followers
1 steinberg abandonne la clé elicenser
j'aimerais votre avis sur cette news du pdg de steinberg.
https://www.steinberg.net/fr/licensing/?utm_campaign=366628959566_smt_statement_licensing&utm_content=elicensing_usa-eu-row-ja_en-de-es-fr-ja&utm_medium=content&utm_source=newsletter&utm_term=4P9NOP87-4OFDEZPQ-L2Y32I" rel="ugc noopener" target="_blank">https://www.steinberg.net/fr/licensing/?utm_campaign=366628959566_smt_statement_licensing&utm_content=elicensing_usa-eu-row-ja_en-de-es-fr-ja&utm_medium=content&utm_source=newsletter&utm_term=4P9NOP87-4OFDEZPQ-L2Y32I

le pdg nous explique que c'est une avancée majeur !!! ok on aura le droit à l'activation sur deux ordinateurs. mais par contre il faudra être en ligne une fois par mois pour valider les licences. ça sent la solution Roland. du coup je me demande quand est ce que notre licence sera en location... est ce que steinberg peut passer d'un modèle à un autre...
que pense les pro? de voir se connecter sur le net n'est il pas risqué ? statistiquement on sait qu'une machine est infectée en moyenne en 12 sur le net.
du coup on devra obligatoirement mettre antivirus et firewall.
donc des ressources consommées pour de la sécurité ça me laisse songeur...

Eric

2
3
contre, j'étais peinard avec la clé usb, jamais emmerdé si c'est ça leur nouveau système, je ne vais pas aimé du tout .
comme toi mon pc n'est jamais branché sur internet, juste pour les mise à jour ou achat de plug.
4
Citation de quash1 :
contre, j'étais peinard avec la clé usb, jamais emmerdé si c'est ça leur nouveau système, je ne vais pas aimé du tout .
comme toi mon pc n'est jamais branché sur internet, juste pour les mise à jour ou achat de plug.


ils prévoient une connexion par an... mais même ça c'est pénible !

Eric

5
Citation de Eric :

ils prévoient une connexion par an... mais même ça c'est pénible !


Suite à la demande des utilisateurs, Ils ont changé certaines règles, c'est une activation et plus besoin de se connecter.
Mais par contre il n'ont pas encore mis en place d'activation hors ligne.

Citation :
December 15, 2021: Updated licensing terms on “Online Activation”:
Based on the feedback we received from our customers, we have decided to make changes to our initial concept. First, instead of reconnecting to the internet within 30 days, once your software has been activated on your computer, it won’t need to contact our Steinberg Licensing server again for the purposes of activation. Second, we have decided to increase the maximum number of activations from two to three computers per single-user license.
6
AH bien ça sent meilleurs cette histoire, en plus vu que je prévois de me refaire un pc, je pourrais garder cubase sur les 2 pc
7
Citation de Passcratch :
Citation de Eric :

ils prévoient une connexion par an... mais même ça c'est pénible !


Suite à la demande des utilisateurs, Ils ont changé certaines règles, c'est une activation et plus besoin de se connecter.
Mais par contre il n'ont pas encore mis en place d'activation hors ligne.

Citation :
December 15, 2021: Updated licensing terms on “Online Activation”:
Based on the feedback we received from our customers, we have decided to make changes to our initial concept. First, instead of reconnecting to the internet within 30 days, once your software has been activated on your computer, it won’t need to contact our Steinberg Licensing server again for the purposes of activation. Second, we have decided to increase the maximum number of activations from two to three computers per single-user license.


très bonne chose. Merci pour l'info.

Eric

8
Citation de quash1 :
AH bien ça sent meilleurs cette histoire, en plus vu que je prévois de me refaire un pc, je pourrais garder cubase sur les 2 pc


oui ça c'est un bon point

Eric