Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 244
Photos
1/253
Tascam Portastudio 244

Sujet Réparation tascam 244

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 636 vues
  • 5 followers
1 Réparation tascam 244
Voila j'ai acheter récemment un tascam 244,
prétendu en bonne état mais qui fianelement est vite tombé en rade, heureusement je l'ai acheté une bouchée de pain.
Je l'ai ouvert et j'ai pu changer les courroies, il a marcher vite fait puis d'autres problèmes sont survenus (une piste en extinction, pitch roller à changer, plus un ptit problème mécanique). Ca commence à dépasser mais faibles compétences en la matière.

Est ce que qq'un sur ce forum sait à qui je pourrais m'adresser pour faire un devis ? une idée de qui, peux encore des réparations sur ce type de machine ? Si possible sur Paris.

J'ai pas non plus envie de me faire allumer niveaux tarifs mais vu le potentiel de la machine, j'aimerais pouvoir avoir une estimation :???:.

Paix.
2

essaie déjà de mettere un coup de bombe a contact dans les contacteurs, les swiths et autres, genre KF contact.

 

sinon, désolé, je suis à 756 Km de Paris

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 15:44:41 ]

3
ouais ca fait un peu loin !! et puis elle est lourde à envoyer cette machine.

Merci pour tes conseils en tous cas !!
En fait j'ai trouver un réparateur teac/tascam pas très loin de chez ouam.
Il à pris la machine sans obligation de résultats pour 64.80€ juste pour l'ouvrir et faire un bilan voir réparation en fonction des pièces dont il a besoin.

J'ai pris le risque. Parfois on gagne, parfois on perd.

Pour avoir pu essayer la machine et pour ce que je veux en faire... j'ai pris le risque.
J'attends de voir ce qui se passe avant de faire un retour sur ce réparateur sur le forum.
J'ai l'impression que ca pourra être utile à d'autres.

Paix
4
Salut,
Dis nous si tu as été satisfait de la réparation, sinon j'en connais qui sont très bien et le devis est à 30€.
C'est Audiocontact, tu trouveras leur adresse sur leur site www.audiocontact.fr
Bon courage
5
Salut, je suis à la recherche de courroies pour mon Tascam 244 (control belt et capstan belt).
Ou puis-je me les procurer?
Merci de votre aide
Musicalement