Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2816
Photos
1/89
Yamaha AW2816

Sujet System error lors de l'utilisation du lecteur/graveur cd interne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
1 System error lors de l'utilisation du lecteur/graveur cd interne
Bonjour à tous je constate un probleme etrange sur mon aw2816 au moment de graver un cd : apres avoir enregistre mon mix sur la piste stereo prevue a cet effet je bascule sur la page cd, puis que je selectionne track-at-once ou disc-at-once je retombe sur le message "system error" avec comme seul choix possible "Oh, I see"... :(( En effet je vois bien qu'il y a un probleme...
J'ai ensuite essaye de graver en mode wav export le meme message apparait au moment de l'execution. :((( Ce message n'est pas repertorie dans les deux listes d'erreurs du manuel, j'ai pense que le probleme venait du graveur en lui meme.Test suivant:lecture d'un cd audio du commerce; cette fois c'est la touche cd play mode qui refuse de s'activer, et la liste des pistes qui logiquement reste desesperement vide... :fache: J'ai donc extrait le graveur de la bete et je l'ai branche dans mon PC, il semble qu'il fonctionne parfaitement, en tout cas en lecture. :furieux: J'ai la rage!!!!
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme?
Y'a t'il un outil systeme pour controler le fonctionnement du graveur ou des drivers concernes; ou encore une maniere de reseter la config hardware de la bete sans perdre de donnees?
merci a vous de m'aider si possible dans ma detresse...
2
A mon avis tu n'as pas installé un graveur compatible... peux-tu nous en dire la reference?
3
Salut fab merci de ta réponse mon graveur est je ne sais plus quel plexwriter qui est censé être compatible et avant d'en racheter un j'aimerais pouvoir tester car j'ai peur que le pb vienne d'ailleurs...
Si d'autres idées merci de poster...
4
Ceci est un :up:

Pour le moment je me passe aisément du graveur je rebalance tout en Spdif sur l'ordi mais si un possesseur de la chose en région parisienne aurait l'extrème amabilité de me préter un graveur qui marche ne serait-ce que pour faire le test je lui serais infiniment reconnaissant...
5
Bonjour Paul570 et bonjour à tout le monde,

J'ai acheté cet appareil pour un bon prix, bon ok aujourdhui y a plus moderme, mais c est une bonne machine.
J'ai exactement le même problème énoncé.

Aurais-tu trouvé la solution. Quel vieux graveur choisir pour régler le problème ?

Merci pour vos réponse, s'il y en a pour ce jurassicenregistreur.