Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2816
Photos
1/89
Yamaha AW2816

Sujet enregistrer sur aw2816 yamaha

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 366 vues
  • 4 followers
1 enregistrer sur aw2816 yamaha
bonjour a tous qlq1 pourrait m'aider? en fait j'ai la aw2816 que j'enregistre mon groupe avec
le problème est que depuis un certain temps la aw2816 ne reçoit plus de signal sur
(rec track select ) je ne sais plus quoi faire car j'ai supprimé plusieurs song et toujours rien

2
Tu veux dire que le bouton de Rec. ce declenche plus ?

Pourquoi tu essaye pas avec la pedale ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
  non je veus dire que je ne recois pas le signal sur la piste que je selectionne
pourtant elle clignote bien au rouge le signal passe sur inpout, sauf sur les pistes record channel
or c'est la procedure habituel ( je branche ma source ex: gutare micro etc...) je selectionne la piste corespondante sur " on" off" je regle le signal ( eq. dyn gain etc...) puit je tout à droite du aw2816 je selctionne le channel record correspondant au channel de la source (ex: gtr. channel 7 ) que va se mettre à clignoter rouge puis le vu-metre me  signale que le channel recoit le signal , ce que je veus dire par là c'est qu'il y a donc 2 vu-metres : 1pour inpout normal,1pour le record et c'est celui du record qui ne recoit plus de signal, du coup, meme si je declanche l'enregistrement ,à la sortie je n'aurais aucun son car les piste rec, etaient vide et je ne comprens plus rien je ne sais plus du tout ou toucher ouf...
4
Est-que les assignations d'entrée/sortie sont-elles vraiment exacte ?
Sinon regarde aussi les pages 388- Dépannage de l'AW ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
beh le mec qui était dj enfin je veux dire ingé du son du groupe est aller bosser à
Paris, et il ne sait plus ou il y a le mode emploi de aw2816 vous comprenez
donc pour quoi je n'y arrive pas.
mais bon j'essayerais de luis mettre la pression de m'apporter la notice
autrement c'est moi qui deviens ridicule dans le groupe car je ne sais plus enregistrer
et nous perdons des données à chaque presté
6
Tu peux télécharger le manuel du AW2816 sur la page suivante :http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php


7
Ecoute je pense que tu trouve la solution de tes problemes dans le manuel.
Télécharge le comme "genyes " la affiché.
Et pas besoin d'etre ridicule ci tu connais pas un minimum des "417 pages" du manuel...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
bravo j'ai réussi à télécharger la notice ok je vais essayer de résoudre le problème
merci à tous shalom
9
bravobravo merci studiodragon, merci j'ai réussi, mon probleme est résolu
enfin nous pourrions enregistrer de nouveau  bravo
10
Citation de : ddpatsolo
bravobravo merci studiodragon, merci j'ai réussi, mon probleme est résolu
enfin nous pourrions enregistrer de nouveau  bravo

Oui, super bonnes nouvelles pour toi et ton group bonne zic ...est puis c'est normal chez Audiofanzine ont s'aide , allors le probleme tu n'a pas assigné les piste ou quoi ?
Et merci à "genyes" pour le lien ...mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)