Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

Sujet Vis roulettes manquantes

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 534 vues
  • 6 followers
1 Vis roulettes manquantes
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir ce système neuf en "fin de stock"...

Tout est ok, seul petit "hic", dans l'emballage original les vis pour fixer les roulettes sur le caisson sont manquantes.

Je vois bien un pas de vis au fond des trous pré-percés mais ne connait aucunement le format des vis à utiliser.

Quelqu'un pourrait il me donner cette info, diamètre et longueur de celle-ci.

Merci d'avance.
2
Ben tu regarde si ça à plutôt l'air d'une vis à bois ou mécanique (à mon avis c'est plutôt une vis mécanique), tu mesure le diamètre, après avec une petite tige de fer que tu enfonce jusqu’au bout tu voit la longueur ensuite tu va dans le premier castorama ou leroy merlin... que tu trouve, tu leur donne ces infos et tu aura la bonne vis;)

If it's too loud, you're too old !

3
Merci des conseils, j'avais bien pensé aux magasins de bricolage.....

Le souci est que le pas de vis (mécanique donc) est logé a +/- 1 a 1.5 de profondeur, par conséquent difficile de se fier au diamètre du bois qui y dépasses ....

Pour la longueur effectivement il suffit de mesurer...


4
Ben tu estimes le diamètre et tu prends le plus proche, la taille juste au dessus, et la taille juste au dessous. Chez Leroy Merlin tu peux prendre les vis en vrac.
5
a mon avis ça doit etre proche du 6*40
6

Moi je tenterai quand même de contacter le magasin et voir si ils peuvent t'envoyer les vis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Merci,

Le 6 x 40 me parait correct également...je vais essayer cette dimension dès mon retour de vacances...

Effectivement, pour répondre au dernier post je peux aussi réclamer les vis manquantes auprès de mon vendeur ou de l'importateur produit, mais cela risque toutefois d etre un peu plus long que l'achat de 16 vis pour moins de 4 euros....
8
tu peux aussi demonté une vis n importe ou chez toi de diam 6 et 8 comme ca tu sera fixé ou tu trouve quelque chose comme stylo ou pointe pour mesuré le diam le mieux serai un pied a coulisse, si tu pouvait t en faire prêté un.
6x40 me parai pas mal
9
Voila, les vis sont en place......
Après l'achat d'un sachet en vrac (n'etant pas sur a 100%) chez Le... Merl..., en fait ce n'est pas du 6 x 40 comme ennoncé plus haut, mais du 5 X 40... toutefois merci de tous vos conseils.
Au cas ou quelqu'un aurait le meme souci que moi .... ne cherchez plus ...
5 X 40 .................:-D