Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 28
Photos
1/217
LD Systems MAUI 28

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 979 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : LD Systems Wave 28

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 36 779 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : LD Systems Wave 28
Présent au Musikmesse à Francfort début avril, LD Systems y montrera son nouveau système de sonorisation actif en colonne Wave 28.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ecoute ,c'est du flamenco,puremant accoustique,
DOnc je met une ou deux voix,et un micro DPA 4099 pour ma guitare.
et c'est tout simplement parfait.

J'avais deja preciser ce que je faisais comme musique avec.
Et si ca ce trouve une basse ou batterie avec ,ca le fais pas,a vrai dire j'en sais rien du tout.

Moi je sais que je l'ai acheter pour mon type de musique ,et pour l'instant tout le monde en a dit du bien.
Apres quand je fais un theatre ou ce genre de prestas,y 'lingé et tout son matos.

Pour resumé:musique acoustique et jusqua 150 personnes silencieuse c'est tres bien.
Pour une autre config je sais pas.

Mais c'est mmieux que le L1 et moins cher ca c'est sur,et tres solide en rapport du L1.
52
Je ne pense pas que si on repique dessus une batterie et une basse, ça le face
Et puis quel interet?
Quand on repique tout c'est pour jouer dans des lieux de grande taille ( salle de concert, exterieur etc )
dans ce cas ce produit ne sera pas adapté car sa puissance reste tout de même modeste pour ce genre de lieu
Le caisson reste aussi limite en puissance
Bref, ce matos est parfait pour de l'animation sono dans des petits lieux, de la conférence, de l'acoustique ou en groupe pour repiquer voix, guitare et peut etre cuivre et grosse caisse
53
bonjour, j ai eu les deux modèles bose l1
D abord le 1 que je trouvais qui se mettais vite en saturation après j ai racheté le modèle 2 en espérant qui soit meilleurs, et c était pareil
Qualité son du Bose très bonne à mes oreilles
J ai rêvendi aussi le modèle 2 pour repartir sur une sono traditionnel rcf art. 415
ou je ne suis pas déçu, par contre j aimais bien le côté installation rapide du Bose, pas de câble ext .. pratique quoi

Maintenant j ai l intention d acheter 1 ou 2 ld mui 28 pour de petites prestas genre 100 pers et garder mes rcf pour les plus grosses prstas d après vous est que je risque d être déçu de la qualité son sachant que je ne recherche pas de grosses basses je préfère une son plutôt sec, avec mes rcf j avais un caisson de basse que j ai revendu, en presta les gens se plaigne surtout de basse Mnt je tourne sans caisson et crament car suffit

Voilà si vous pouviez m aider car en magasin le son est toujours top mais en presta c est pas la même

Merci
Frank

www.franckdores.com

54
Tu n'as jamais essayé le L1 Compact.
J'avais un L1 model II avec 2 caissons de basses. Pour le prix j'ai trouvé plus intéressant de prendre 2 L1 compact.
Le compact est plus punchy que le L1 modele II.
Par contre j'ai écouté le LD Maui 28 et je trouve que l'ouverture n'a rien à voir avec le L1 compact.
De plus j'ai trouvé que le Maui 28 perd sa puissance avec le distance comme un systeme traditionnel contrairement au Bose.

Dynero démonstrateur de sonorisation

55
Non j ai pas écouté le compact, mais 250w ca me parâit juste, j ai acheté un ld et on m en à preté un 2 eme je les essaye en presta ça WE

www.franckdores.com

56
tu fais quoi comme musique?

parceque si tu n'as besoin de enormement de basse tu peux foncer.
Tout ce que j'ai dit dans les posts precedents ,c'est apres de nombreux tests.
Maintenant j'ai fait pleinde prestas avec et tous le monde a ete content.
Et ca ne perd pas le son plus vite que le bose .

Tiens ya une pub qui apparait a gauche le LD MAUI11:8O:

Je dirais que le L1 compact vaut pas mieux que le mAUI 11,et le MAUI28 vaut le L1 normal.

A part le prix.
57
Alors j ai essayé avec deux systèmes
Je retrouve le même problème que sur le bose sur certain morceaux à forte puissance le son change, il fait comme une vagues je sais pas trop comment expliquer ça, mais chose qu avec les rcf je n ai pas
Je vais garder 1 system maui28 pour de petites presta et mes rcf pour les plus grosse et pourquoi pas coupler les deux en grosse presta

Tu me demandais ce que je fais comme presta, même musique qu un Dj, mariage, ass, resto, societe, toute animations dansante, sauf que je chante.
Vas voir
Www.franckdores.com

Voilà
Franck

www.franckdores.com

58
Bonjour à tous.
je viens vers vous pour demander deux trois conseils sur ce produit. je cherche un système de sono portable pour sonoriser ma guitare électrique. j'explique le principe :
Je joue sur ampli à lampes branché dans un torpedo vb 101 ( simulateur de baffle et prise de son par micro ) et ça sort directement en Xlr ou tout autre type de sortie. on va dire que c'est comme un pod line 6 sauf que ça coute 2000 euros lol et que c'est génial.... bref.
il me faut un système full range, flat response, pour ne pas colorer la simu du torpedo. normalement on utilise soit des enceintes de monitoring chez soi, soit sono pour le live. moi je voudrais un système pour jouer entre potes, donc niveau sonore ça me convient LARGEMENT. la question est : peut il encaisser un son de guitare hard rock repiqué par micro sm 57 et tout restituer parfaitement ? si oui je le prends direct car le principe est vraiment génial.
merci pour votre aide ça fait deux semaines que je surfe pour trouver le meilleur système possible.

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

59
sinon y a toujours les 12" stinger active qui semblent coller pour ce que je recherche ( LDEB122A )

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

60
Je ne comprends pas: tu parles d'abord d'un Torpedo, puis d'une prise de son par SM57... Ou alors c'est ton réglage sur le Torpedo qui revient à simuler une prise de baffle par un SM57 ?