Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 605
Photos
1/13
Mac Mah I Cube 605

Sujet Mac mah icube 605 pour rock ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
1 Mac mah icube 605 pour rock ?
:coucou:

Voilà, j'ai l'intention de sonoriser un groupe de rock composé d'1 batterie (qui frappe bien rock), 1 guitare, 1 basse et un chant lead + 2 choeurs .

L'utilisation de cette sono serait principalement les répétitions .
Mais
A l'occasion pour de petits lieux (100 personnes maxi) cette sono ferait t'elle l'affaire pour reprendre ce petit monde sachant que j'aimerai reprendre un peu la batterie ( 3 mic), la basse, la gratte et les chants ? Juste pour rendre un son compact et cohérent sans rentrer à fond dans les décibels (caf-conc') ...

Suis-je complètement à coté de la plaque avec ce systeme ou est-ce qd même pertinent pour l'utilisation décrite .

A moins que vous ne me conseilliez autre chose ...Pour la même gamme de prix (j'ai trouvé ce systeme Mac Mah à 620 roros tout neuf et garanti)

A savoir que yé né souis pas tres riche :oops:
Budjet maxi = 1000? :??:

Merci de vos lumières :clin:
2
à mona vis tu auras un meilleur résultat avec 2 peavey pro 15 + amplsi spéaré que ce sysmtème là ;)
3
Merçi djem pour ton avis .

J'ai été voir sur le forum des pro15 et effectivement il y a un intervenant qui utilise ça pour un groupe en caf'conc avec reprise de batterie . Les avis ont l'air plutot encourageants . De plus on peut ajouter des sub pro ... Donc à voir ! ;)
4
:up:

D'autres avis Siouplait :coucou:
5
Salut

Djem a tout dit

Une bonne apire d'enceintes classique avec un petit ampli donneront un meilleur résultat

Wharfedale LX15, BCorde Chiltones CG7 115M ou 152, Peavey Pro 15 ou UL 15 (plus puissantes encore) ... il y a le choix en fait.

En ampli, cela dépendra de la paire d'enceintes que tu auras choisi.

A bientôt.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Et pour amplifier du chant et du clavier en repete, ça donne quoi?
7
Je vais te répondre la même chose qu'on m'a conseillé quand j'ai ouvert ce thread : Pour un budjet approximativement identique :

Citation : Djem a tout dit
Une bonne apire d'enceintes classique avec un petit ampli donneront un meilleur résultat
Wharfedale LX15, BCorde Chiltones CG7 115M ou 152, Peavey Pro 15 ou UL 15 (plus puissantes encore) ... il y a le choix en fait.
En ampli, cela dépendra de la paire d'enceintes que tu auras choisi.



ET :

Citation : à mona vis tu auras un meilleur résultat avec 2 peavey pro 15 + amplsi spéaré que ce sysmtème là

8
Ouais, du coup je pense opter pour ça :
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
THE BOX PA202A, vous en pensez quoi? Niveau budget c'est encore mieux...
9
:clin:

A mon avis c'est nickel pour ce que tu veux faire !

En plus c'est des enceintes actives !

Les "The Box" sont des produits initiés par Thomman, souvent de très bonne qualité, clones de marques plus connues et + onéreuses (mêmes composants, assemblés ailleurs) .

Bon choix !