Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l’astuce : Perte de son sur les SAT parfois

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l’astuce : Perte de son sur les SAT parfois
elokance-elo-sub15a-c-230097.jpg

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Perte de son sur les SAT parfois"

Posts techniques déposés gracieusement.

Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ...
Ne résoud pas vos pannes

2
Merci pour le tuto! Par hasard, possedez vous toujours ce sub? J'aurai besoin d'une information si c'est toujours le cas. Merci d'avance.
3
Bonjour bien que technicien. J ai douté sur ce tuto et porté mon sub avec la même panne au Sav Sonovente. Et je viens d accepter le devis c est exactement cette panne là. Je pense malgré tout qu il y a un problème de fabrication mon matériel est stocké dans un garage fermé dans le sous sol de ma maison. au sec et pas d humidité et pourtant.
.
4
Après montant ttc du devis 46 euros.
5
bonjour,
Je me permet d'intervenir dans votre discussion car je cherche désespérément un propriétaire de cet ampli elo sub 15a-c car je dois le réparer et pour cela il me faudrait la référence ou la valeur des résistances de sécurité R18 et sa voisine qui ont cramées (les deux grosses résistances à l'entrée de l'alimentation), j'ai demandé au SAV d'élokance mais il n'est pas trés coopératif.
Merci d'avance pour votre coup de main
6
Citation de djlol91 :
Après montant ttc du devis 46 euros.
j ai bien peur que la panne se reproduise. Ils vont mettre du produit pour contacts et basta. La solution serait de supprimer le switch et de fixer la fréquence de coupure à la valeur qu on utilise le plus.