Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mark Audio AS 151s
Photos
1/20
Mark Audio AS 151s

Subwoofer amplifié de la marque Mark Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Attention au nouveau modèle !! c'est pas DU TOUT le même !!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 847 vues
  • 1 follower
1 Attention au nouveau modèle !! c'est pas DU TOUT le même !!
Bonjour.
J'ai acheté ce caisson comme étant la continuité du modèle précédent (version 1), pour remplacer mon SW540 Montarbo actuel.
La principale raison étant l'économie en poids, passant de 32kg à 21 kg, avec des caractéristiques assez proches.
Le gain de poids se faisait en partie sur le HP (B&C 15HPL76, 3,8 Kg) et l'alim à découpage ...

A la réception du colis, 2 grosses déceptions:
Le filtre passe haut à 120Hz pour les satellites a disparu, et cela a un impact direct sur les satellites compatible, ils doivent obligatoirement avoir un coupe bas intégré ... aïe

Le poids, qui est encore annoncé sur le site comme étant de 21,5 kg, il est en fait de 31,8 kg ... ce n'est pas un détail !!!!
cela tue ma motivation principale.

Une bonne nouvelle malgré tout, puisque ce caisson a gagné un B&C 15NW100, clairement la gamme au-dessus pour un bon gros caisson, mais ce HP fait déjà 5 Kg de plus que le HP précédent.
Pour peu que la caisse soit un peu renforcée, on retrouve les 10 kg en plus.
Un petit détail encore: ce HP de 9kg est toujours vissé dans le contre-plaqué avec de simples vis à bois, cela n'a pas été corrigé depuis le banc d'essai de sono mag qui notait déjà cette faute de gout. Un peu de bricolage en perspective en ce qui me concerne !


En résumé, ce caisson n'est pas une arnaque en soi si on l'achète pour ce qu'il est, un bon caisson milieu de gamme (ça cogne bien en test chez moi) mais attention au poids annoncé !!!

Bonne Sono

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 13:53:33 ]