Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Mix
Photos
1/18
Audiophony Virtuality Mix

Sujet [News] AudioPhony Virtuality Mix

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 446 vues
  • 16 followers
1 [News] AudioPhony Virtuality Mix
Une nouvelle interface MIDI chez Audiophony avec "Virtuality Screen" inclus.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Aucune idée de ce que peux valoir ce produit mais je content de voir que des constructeurs font encore des surfaces de contrôles dj, alors que d'autres mettent à jour leur produits en interface midi/audio et profitent de l'occasion pour augmenter considérablement le prix de ce produit, ce qui peux paraitre justifié mais qui se trouve être inutile lorsqu'on a déjà une interface audio.
3
Putain , les designers français , faut faire un effort , pas très SEXY tout ça...
4
En effet Aikah. Je suis d'accord avec toi, elle n'est pas très jolie cette petite interface. :??:

Mais bon, elle a le look Audiophony, on reconnait bien le style de la maison, donc...

Enfin bref, je trouve que ça manque un peu de nouveauté tout ça : partenariat avec Virtual DJ, interface pas plus jolie qu'une autre, prix équivalant aux concurents... Mouais, à voir...
5
Je viens de voir un truc qui me dérange beaucoup sur cette interface, et sur pas mal de tables en général : l'abscence de graduation sur les potars linéaires.

Je m'explique... Le crossfader, par exemple, n'a pas de "point milieu" facile à identifier. Tu ne sais jamais vraiment quand ton cross est au milieu puisqu'il n'y a pas de trait pour te l'indiquer. Pareil pour les potars de volume des 2 voies, il n'y a pas de graduation, juste un symbole "grossier" qui indique qu'en montant le potar, ça augmente le son. Si je veux mettre mon volume à 8/10 par exemple, je fais comment? Idem pour le pitch, on ne voit pas vraiment où se trouve le point zéro. Ok, je chipote un peu, et au cas où... je pense que Virtual DJ peut combler cette petite lacune. Mais bon, personnellement ça me dérange un peu.
6
Bof, rien de plus qu' une hercules ,moi ce qui me gene c' est toujours la taille des jog et ici aussi la forme on dirait des jog video ça reste un jouet grand public..
7
Au contraire, je l'ai vue passer dans un magasin, en démo, elle est bien plus grande qu'elle n'y paraît !
Les jogs font bien 15cm de large...rien à voir avec les concurrentes !
Les boutons sont réactifs, et le logiciel reprends totalement le visuel de la bécane;....un bouton, une fonction.
C'est vraiment bien fait ce truc...

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

8
Des news d'utilisateurs?
9
Salut les gars

non je ne suis pas d'accord avec vous j'ai eu 3 contrôleur le dj console la bdc3000 et la vituality mix et ma conclusions (voir avis) est la vituality mix et de loin voir très loin du joujou
au plaisir djpapy
10
Salut a tous j aurai voulu savoir si la preecoute est dispo sur cette console merci