Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Mix
Photos
1/18
Audiophony Virtuality Mix

Sujet Virtuality mix (logiciel)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 828 vues
  • 1 follower
1 Virtuality mix (logiciel)
Bonjour

j'ai une virtuality mix et je ne sais pas comment mettre des effets et des samples sur mon logiciel virtuality screen de virtuale dj.Mon pote a une Hercule dj condole rmx et a le meme problème.J'aimerai aussi changer mon Skin mais je ne sais pas comment faire.SVP je vous en supplie :(( aider moi pour remedier a ce probleme. Vous etes mon seul espoire :o:
2
Le logiciel le permet? tu a lu le mode d'emploi?
3
Il n'y a rien sur le mode d'emploie pour le logiciel.Et je suis sure que le logiciel me le permet car un jour comme par magie j'ai eu de nouveau sample qui se sont mis sur mon logiciel qui était sur mon ordi.donc je suis cassiment sure qu'on peut mettre des samples,des effets,et peut-etre des skin.
4
Svp personne ne peut m'aider?
5
Bonjour DjChoco94,

Si vous avez un pote qui a la DJ Console Rmx, le manuel de VirtualDJ 5 DJC lui explique comment charger les effets sur les boutons d'effets.
Il faut cliquer sur l'interface graphique VirtualDJ 5 DJC, sur le triangle gris dessiné à côté de chaque bouton d'effet sur la skin (les boutons 1 à 6) pour afficher la liste d'effets disponibles et choisir celui qu'on veut affecter sur chaque bouton.
Le manuel de VirtualDJ 5 DJC est sur le site Technical support Hercules ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/VDJ5/VDJ_5_DJC_Edition_Manual_1_0_Francais.pdf et c'est expliqué page 25 du manuel.

Je ne connais pas Virtuality Mix mais à ma connaissance on ne peut pas changer sa skin.
6
Salut c encore moi de nouveau :lol:
Nouveau probleme et je ne sais plus quoi faire,j'ai obtenue la version
pro de virtual dj et je l'ai installé sur mon ordinateure(j'avais déja une verson basic mais illimité allant avec ma surface de controle virtuality screen)sauf que quandje connecte mes platine virtuality et que je lance virtual dj pro,elle ne marche pas ac le logiciel,ma surface de controle ne me sert a rien.J'ai donc supprimer ma version pro et réinstaller mon ancienne version.Mais tout de suite ma résolution de l'écran c'est agrandie,a pratiquement doublé tout est en zoom ce qui fait que le skin de mon logiciel ne marche plus et ne ve pas ce lancer.Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ainsi que de trouver une solution pour faire marcher mes platines avec virtual dj pro s'il vous plait vs etes mon dernier recoures
:aime: merci
7
Tu as essayé de paramétrer ta version pro pour le controller ?