Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème de volume

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
1 Problème de volume
Salut les AFiens !

Voici tout d'abord ma configuration:

CPU Core 2 Duo E6300 1.80Ghz
Carte mère ASRock Conroe 865PE
2Go RAM Corsair DDR2
Hercule DJ Console (1ère du nom)
Driver 2009 HDJS 4
(DJ Console v2.0.5.1 - DJ API 2.0.18.7 - Firmware 35 - Statut général 3)
Windows 7 Intégrale x64

Et voici mon problème:

Depuis mon passage à Windows 7 (anciennement sous XP Pro SP3), j'ai le volume audio à un niveau très très fort, que ce soit sous Windows, en écoute d'un fichier audio, en ASIO comme en MME/DirectX, bref, dans tous les cas de figure.
J'ai testé de multiples solutions potentielles comme désactiver dans le BIOS l'audio AC97 intégrée à ma carte mère, tester sur une installation de Windows 7 en 32 Bits, changer entre le mode 48 et 44 Khz, mode normal ou mode DJ, rien à faire, je suis toujours obligé de garder un volume aux environs des 5% (c'est à dire quasiment au minimum sur le fader de volume dans le mixer) et de baisser encore en plus le volume du logiciel utilisé pour avoir un volume d'écoute correct.
Aucuns problème sous XP Pro SP3 que j'utilise tous les jours en MAO.

 

Quelqu'un aurait il une idée ???

 

Thanks !

2
ben as tu déja essayer d'utiliser d'autres formats comme le mp3 ou le WAV car moi ke n'ai jamais eu de problème avec ces formats là
et de toute façon c'est une table faite pour recevoir des platines et pour amplifier le son donc ne te tracasse pas il faut juste que tu baisse le volume sur la table...
sinon si le problème persiste contacte moi a djfastechnodu13@hotmail.fr
3


Cher djfastechno,

Je ne comprends pas pourquoi tu me parle de formats de fichiers, mon problème n'est pas du tout là, j'utilise le wav et le mp3 tous les jours, comme une multitude d'autres formats. Comme je l'ai dis, sous XP, je n'ai aucuns problèmes. Je ne pense pas que tu ai trop compris ce que j'ai écris.

Citation de djfastechno :
de toute façon c'est une table faite pour recevoir des platines et pour amplifier le son

Heu là tu te plante, la DJ Console n'a aucune entrée phono, elle n'a qu'une entée ligne à la limite, mais encore une fois, là n'est pas mon problème !

Merci quand même