Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Djuced ne detect pas mon controleur

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 17 373 vues
  • 5 followers
1 Djuced ne detect pas mon controleur
Bonjour..
J'ai installé djuced 18 et le périphérique du contrôleur etc.. lorsque je lance djuced 18 Au début il me met qu'il ne détecte pas mon contrôleur et il se met en mode démo de 30 min. j'ai bien mis a jour les deux.
Je suis sous Windows 7 64bits
Je ne m'y connais pas trop... Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ? :???:
Afficher le premier post
21
Bonjour Kaila,
Je vous conseille d'appeler la hot line Hercules au 02 99 93 21 33 en étant devant votre PC avec votre DJ Control Air.
22
Après vérification j'avais moi même eu des Problème pour l'installer sur mon EEE PC il faut dire que c'est un net book capricieux ... Dejà djuced même a bas niveau a des problèmes pour tourner en vue de la co figuration attive fournie par asus et le système fourni est une merde sans nom (d'où mon passage sous Xubuntu, et depuis tout roule)
De plus j'ai tout simplement bien suivie la procédure, avec les drivers et .exe de chez hercules ;)
23
Bonjour j'ai acheter une hercule wave 3DJUCED mais pas moyen de lire ma musique qui est en mp3 qui sait aide merci votre aide icon_facepalm.gif
24

Bonjour ,

1) Merci de préciser si, sur le PC où Djuced ne lit pas le fichier MP3, vous pouvez lire ce même ficher MP3 sur Windows Media Player.

2) Voici une procédure pour avoir une information complète sur le format de votre fichier MP3.