Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Djuced ne detect pas mon controleur

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 17 330 vues
  • 5 followers
1 Djuced ne detect pas mon controleur
Bonjour..
J'ai installé djuced 18 et le périphérique du contrôleur etc.. lorsque je lance djuced 18 Au début il me met qu'il ne détecte pas mon contrôleur et il se met en mode démo de 30 min. j'ai bien mis a jour les deux.
Je suis sous Windows 7 64bits
Je ne m'y connais pas trop... Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ? :???:
2
Petite info Djuced 40° ? est disponible :bravo:
Est ce que l'air est reconnu par le programme Asio hercules ? dans ta barre des taches tu devrais avoir une icone Hercules
3
Oui dans ma barre des taches il y a le logo "Hercules DJ Series Controle Panel".
Djuced 40° est la nouvelle version? car lorsque que clic sur mettre a jour dans les regleges de djuced 18° il m'indique qu'il est a jour..
4
Oui il faut aller le télécharger sur le Site ;) c'est pas une mise à jour mais un soft différent :bravo:

Sinon quand tu branche ta air t'a bien la petite animation des pads ?
tu as tester de changer de port usb ?
La air apparait dans le control panel ?
5
Ok j'irai la télécharger alors. ;)
Oui la air fais l'animation lorsque je la branche au pc
j'ai essayé tous les port usb possible sur mon ordi
et oui l'air est détectée dans la barre des tâches.(La croix rouge disparais)
6
C'est bien bizarre tout ca normalement elle devrait donc marché Sous Djuced, tente de redémmarer le pc à tout hasard on sais jamais ou de recommencer l'instalation en désinstallant tout mais du coup utilise 40° à la place :bravo:
7
Djuced 40° Ne fonctionne pas avec la air Il met qu'une RMX2 n'est pas connectée...
Je dois changer d'ordi car si je l’éteint je suis obliger de faire un réparation car Windows ne démarre pas... Bref du coup sa fais une restauration et je dois tout réinstaller...:x:

Par contre mon contrôleur sort quand même du son lorsque le logiciel est en marche. :|
8
Alors c'est peut etre 25 ? a verifier sur le site je vais voir !

Ah mince c'est donc le midi qui marche pas c'est encore plus bizare ca icon_facepalm.gif
9
Oui j'ai entendu parler de midi.. j'ai télécharger un logiciel qui permettais de savoir si le midi fonctionnait. Le "In" Oui mais le "Out" Non.
10
djuced_djuced18.jpg
Edit : je me suis couillé mais quand j'avais acheter la AIR c'etait djuced de fournis avec et non pas Djuced 18 désolé .... icon_facepalm.gif

Donc du coup je vois pas trop mise à part le pc foireux :bravo: