Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet sorti son dj control

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 4 followers
1 sorti son dj control
Bonsoir j ai une enceinte bluetooth bose connecter avec mon ordi je n ai pas d entrer jack fonctionnel sur l enceinte est il possible de faire sortir le son d une table dj control air plus par l ordi en bluetooth ou est ce que sa doit sortir de la table obligatoirement ce qui rendrait mon enceinte obsolète . merci
2
OK après quelques lecture sur ce site je modifie la question est-il possible que le master dépende de mon ordi et non de la sorti mix de la table tout en maintenant la preecoute sur la table merci
3
Tu es sur quel logiciel ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
djuiced 40
5
Ok je connais pas mais essaye ça : Va dans les préférences et voit si tu peut assigner la care son de ton pc au master et la carte son de la hercules a la preecoute, c'est peut être faisable mais ça m’étonnerais...
Apres tu peut toujours revendre ton enceinte bose et te trouver une chaine hifi, yen a des d'occaz a pas cher dans les cash converter et compagnie, tu va même peut être avoir un meilleur son qu'avec ton truc bose ^^ ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
OK je te remercie mais mon soundock est plutôt puissant et facilement transportable je pense que je vais faire réparer la sorti jack (faute de mieux)
merci
7
Bonjour,

Vous pouvez agréger dans un périphérique audio virtuel ASIO4ALL
- la sortie son du PC
- la sortie 3-4 du DJControl Air,
en suivant une procédure similaire à celle décrite ici.

Mais les enceintes Bluetooth ne sont pas idéales pour tout type de DJing, la latence du bluetooth audio (décalage entre le moment ou l'ordinateur envoie un son et le moment où l'enceinte diffuse ce son) fait qu'est toujours décalé si on se réfère au son joué par les enceintes Bluetooth pour envoyer des commandes.
Ça ne pose pas de problème si on utilise le DJing comme fond sonore d'une soirée entre amis (car 200 ou 300 ms de décalage ne posent alors aucun problème), mais on ne peut pas faire une performance avec une enceinte bluetooth (on n'arrive pas à caler une transition manuelle (il faut appuyer sur Sync), on n'arrive pas à caler un point Cue).

Si votre enceinte Bluetooth a aussi une entrée jack, utiliser cette entrée sera plus gratifiant pour vos mix que de chercher à fonctionner en Blutooth.