Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Comment scanner d'un coup mes BPM de chacune de mes musiques ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 10 294 vues
  • 12 followers
1 Comment scanner d'un coup mes BPM de chacune de mes musiques ?

Salut voila, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut scanner toutes ses musiques pour qu'en suite on voie apparaitre tous mes bpm ?

PS: je veut le faire sur ma base inter et aussi sur la source en question !

Merci de l'aide que vous m'apporterez

2

Slt, on se sert de ses oreilles pour caler une zik et pas d'un Pc+Bpm ou autres facepalm

To Be Continued.....!!!

3

Citation de : Beudylove

Slt, on se sert de ses oreilles pour caler une zik et pas d'un Pc+Bpm ou autres facepalm

Ouais et quand on n'a plus de 8000 musiques et qu'il faut en sélectionner 150 pour une soirée ba l'oreille elle sera impeu fatiguer  facepalm

4

et c'est pas pour caler c'est pour savoir les different bpm de chaque musique pour pouvoir regrouper ce qui vont bien ensemble

5

Re, désolé mais quand tu mixes tu dois connaitre un minimum tes Skeud et ta Playlist, je vais pas mixer un breakbeat de Scratch avec de l'Electro vois-tu!

 

Ps = j'ai plus de 20000 Ziks et j'ai pas besoin de Bpm ou autres :)

To Be Continued.....!!!

6

Citation de : Beudylove

Re, désolé mais quand tu mixes tu dois connaitre un minimum tes Skeud et ta Playlist, je vais pas mixer un breakbeat de Scratch avec de l'Electro vois-tu!

 

Ps = j'ai plus de 20000 Ziks et j'ai pas besoin de Bpm ou autres :)

ok merci donc je marque comme résolu si cela est ta solution ?

7

Tu utilise un logiciel de mix? Sur Virtual DJ par exemple tu peux scanner toute ta base de données d'un coup.

En quoi cela vous gêne d'avoir le BPM? si cela permet de dégager du temps dans le mix.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

8

OUais exact avec virtual dj on peux faire ça ! Ba c'était sa que je voulait  mrgreen

9

Hors sujet :

Alors ca Beudylove c'est vraiment de la reponse utile, limite du troll. Jerem demande une solution a un probleme technique, pas ton sentiment sur la detection du BPM, donc tu lui reponds sur le plan technique ou tu passes ton chemin. Si on doit se lancer dans un debat sur la philosophie du mix a chaque fois que quelqu'un pose des questions sur un logiciel, ca va vachement avancer...

Malheureusement jerem je suis pas un utilisateur de Itch donc je vais pas pouvoir t'aider enormement ? Y a pas un truc genre tu selectionnes tout, tu cliques-droit et Analyse dans Itch ?

10

HS=

mrgreen Sorry mais c'étais plus fort que moi

To Be Continued.....!!!