Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer un mix avec NUMARK MIXSTREAM PRO +

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
1 enregistrer un mix avec NUMARK MIXSTREAM PRO +
Bonjour , est il possible d enregistrer son mix avec NUMARK MIXSTREAM PRO + ? si oui savez vous comment ? merci , andré
2
Bonjour oui c'est possible. il suffit d'aller à l'aide de l'écran sur le panneau principal et cliquer sur record. Bien entendu il faudra au préalable qu'un support physique ( clé usb ou carte sd) soit branché au mixstream.
3
Bonjour John , je vais essayer , merci , il y a aussi quelque chose d autre que j aimerais essayer , c est de mettre la music d une clé usb dans la rubrique playlist du numark si c est possible
4
Bonjour, je pense pas que ce soit possible, à vérifier quand même. Mais je pense que c'est une petite mémoire qui peut stocker juste quelques sons pour la démo.
Je sais qu'on peut affecter d'autres sampler à la place de ceux existant, mais j'ai pas encore trouver comment faire.
5
merci John , il m arrive un gros problème , quand je mixe au bout d un certain temps la vitesse se dérègle et le morceau part au ralenti je ne sais pas si tu as un numark toi aussi et si cela te le fait ? merci !