Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Platinum
Photos
1/69
Numark Mixtrack Platinum

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La Numark Mixtrack nouvelle génération arrive

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 502 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La Numark Mixtrack nouvelle génération arrive
Numark a profité de l’été pour présenter la version Platinum de sa surface de contrôle DJ USB MIDI avec carte son intégrée de série Mixtrack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des boutons gain, même si on peut remapper les précédantes versions, cela manquait énormement.

Je ne comprends pas comment on pouvait vendre des controlleurs sans boutons gain icon_facepalm.gif.

3
Bah y a l'autogain, non?
Puis pour qui mixe electro et assimilé, y a plus de grosse différence de niveau maintenant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Sinon pour le prix intéressant, le retour visuel sur les jog, c'est pas mal du tout, ça se rapproche du vinyle ou on jetait un oeil dessus pour gerer le temps de la track et du coup on peut mettre l'ordi sur le côté( voire le cacher) juste pour la sélection du morceau: on (re)gagne en relation avec le public:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 01:29:06 ]

5
Citation de Ho'Dog :
Bah y a l'autogain, non?
Puis pour qui mixe electro et assimilé, y a plus de grosse différence de niveau maintenant...


faut pas pousser mémé non plus ^^
l'autogain c'est presque juste une "secu" chez moi , pas une gestion de niveau ^^

de plus on mixe pas forcement des titres masterisé uniquement, parfois certain titre sorte juste de la daw sans traitement sur le master et un gain tres haut, du coup ça ouvre pas mal de chose d'avoir simplement un potard de gain^^

 

 

6
oui, c'est mieux de l'avoir mais faut pas oublier que c'est de l'entrée de gamme non plus, si ils l'ont enlevé, c'est ptete pas pour rien, le public visé ne doit pas trop s'en servir;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
je te l'accorde, j'ai commandé le mien qui devrait arriver incessement sous peu (pur fun je fais partie de la cible visée theoriquement ^^)

manque plus qu'un feedback visu sur la selection des morceau et on aurait en terme de fonction deja, un veritable petit monstre

j'esper qu'a l'usage je vais l'apprecier

je sors d'un Kaoss DJ, qui finalement servira de table de mix entre mes deux electribes pour faire mumuse

qui est tres bien bien aussi, mais certain defaut me donnaient trop envie de passer sur un peu plus poussée

 

 

8
un petit tour d'horizon et pas pu m'empecher un tit set d'1 heure avant le boulot et apres une longue journée pareil avant le dodo

donc niveau manufacture j'suis OK, manque un cran au milieu du pitch je trouve

le son de la carte est carrément OK sur mes RP6

les decks 3-4 c'est vraiment pour le la depanne en ce qui me concerne a la base, je l'ai pri comme un 2deck

une bonne petite telecommande pour mon serato

a voir dans la durée

 

 

9
Lorsque je vois la version platinum a des boutons gain... donc, mon commentaire ci-dessous est inutile.

Mixer dans les boutons gains et même avec autogain (SeratoDJ) est totalement impossible...
10
Bonjour j'ai 12 ans et pour noël je cherche un contrôleur. J avais le mixtrack platium. Est ce que c est un bon choix? Que me conseillez vous avec un prix max de 300 euro?
Merci