Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Platinum
Photos
1/69
Numark Mixtrack Platinum

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Numark Mixtrack Platinum, help me!!?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 296 vues
  • 5 followers
1 Numark Mixtrack Platinum, help me!!?
Bonjour, j'ai un mixtack platinium et j'ai un problème que je ne sais résoudre sans votre aide: l'écoute casque ne fonctionne pas comme il faut: c'est à dire que quand je met un morceau, je l'entend au casque quelque soit la position de la platine et ou de l'écoute au casque.
Même si je coupe la pré-écoute le son joue :oo: quand même dans le casque donc je ne peux isoler la musique de la platine de mon choix.

Auriez vous une solution,
Merci d'avance
2
Salut,

tu n'aurais pas le potard CUE/PGM qui serait tourné à fond coté PGM ?
3
Quand tu dis "même si je coupe la pré-écoute le son joue" tu parles des sélecteurs de canaux (les petits boutons rouges avec un casque) ?
Si ce n'est pas ce que Alex a indiqué, je pense qu'il y a un problème interne de routing ou un défaut dans le contrôleur.
Effectivement si tu es bien en position cue, que tes deux sélecteurs de canaux sont éteins et que le son passe quand même dans le casque c'est qu'il y a un soucis technique.
Si tu as toujours la garantie envoie en sav.

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

4
:lol: Bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de répondre.
En fait il s’agissait,enfin je crois, du bouton CUE car auparavant je l'avait essayer a fond à droite et à fond à gauche ainsi qu'avec tout les autres boutons avec différentes combinaisons...En tout cas merci pour votre aide :D::D::D:
5
Bonjour j'ai 12 ans et pour noël je cherche un contrôleur. J avais le mixtrack platium. Est ce que c est un bon choix? Que me conseillez vous avec un prix max de 300 euro?
Merci
6

pour ce prix et en neuf  ,il y a pas mieux, tu peux rajouter une licence seratodj un peu plus tard

7
Sinon pour quelque chose de un plus complet dans un prix max de 300euro on peut trouver quoi d autre?