Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/132
Numark NV

Sujet NUMARK NV et Serato dj Pro 2.6 et 3.0

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 NUMARK NV et Serato dj Pro 2.6 et 3.0
Bonjour, ma bonne vielle numark NV à quelque petit souci avec serato dj 2.6 et 3.0. Le cross-fader (gauche droite) ne coupe pas le son, sous la 2.6 ce n’était pas tout le temps, j’appuyais un peu partout pour faire disparaitre le problème, sous la version 3.0 c'est pire, pas moyen de faire fonctionner.
C’est bizarre, c'est comme s’il y avait un reste ECHO de la piste opposée, car le son vient, s’éloigne, revient, devient moins fort, s’éteint, reprend en boucle. J’ai la version 3.0 pour voir mais rien n’y fait. Problème de mappage ? à qui demandé ? serato ? j'adore ma mixette. Je vais voir si je remets en 2.5 si ça remarche.
PC - WIN10 -i7 optimisé pour serato. (zéro soucis avec ma config depuis 2 ans)
J’ai testé avec et sans FX , activer / désactiver a peu près tous .
En version 3.0 , le stems n'est pas mapper , donc je vais testé avant l’éditeur midi , mais ça marche super fort se truc.
et depuis la version 2.6 , soundcloud fonctionne vraiment mieux , difficile de revenir en arrière.

2
Problème partiellement résolu, changement dans paramètre serato du cross fader de linéaire en puissance et il n'y a plus d'écho.
3
Bonjour même soucis de crossfader avec un Numark mixtrack pro FX depuis le passage en 3.0.

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur 🤗