Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NVII
Photos
1/135

Sujet Problème Son Numark NV2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 3 followers
1 Problème Son Numark NV2
Bonjour,
Un ami s'est acheté en 2020 le Numark NVII. Le contrôleur et Serato ont été installés à l'époque sur mon PC bureau. Je n'ai rencontré aucun problème. J'ai tout désinstallé et pendant quelques mois le contrôleur est resté dans son carton. L'ami en question a acheté un pc portable. L'installation se fait sans problème (driver et Serato). En revanche, j'utilise les DESK 1 et 2. Lorsque je lance mon track sur le DESK 1, le son se coupe et revient en saccade. Lorsque j'envoie le track sur le DESK 2 et faire mon mix, le son part et revient. Très difficile de faire le mix. Je n'arrive pas à trouver et régler le problème. Pour info, j'ai réinstallé Numark NV2 et Serato sur mon pc et j'ai le même problème de son qui se coupe et revient. Je ne comprends pas tout fonctionnait auparavant. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci d'avance.

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse !!

2
J'ai un peu le même problème quand je mets l'ordi sur secteur le son grésille à fond et sur le decks j'ai un son qui diminue et qui augmente ...
3
Bonjour,

Le contrôleur DJ est un périphérique d'ordinateur, la plupart des problèmes techniques sont liés à l'ordinateur et à ses réglages, il est donc improbable qu'une aide technique soit adéquate si vous ne décrivez pas l'ordinateur et son système d'exploitation.
Marque & modèle d'ordinateur
Version du système d'exploitation
Type de port USB utilisé
Version de driver, version de firmware
Entendez vous le grésillement à la fois sur la sortie enceinte et la sortie casque ?

Si vous êtes sous Windows, pouvez faire le processus suivant:
Click droit sur le bouton démarrer
Gestionnaire de périphériques
Développer le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
Aller au premier "Concentrateur USB", "Hub USB" et tout ce qui peut désigner un hub USB (interne ou externe)
Cliquer dessus, et aller à l'onglet "Gestion de l'alimentation" > Désactiver l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique..." > OK
Répéter l'opération à chaque ligne de concentrateur USB, hub USB, root hub.

Si vous avez un PC portable sous Windows 10 version 21H2, le mode éco (économiseur de batterie) est si instable que, quand vous branchez l'alimentation du PC, ou quand votre PC sort de mode veille, il faut souvent débrancher/rebrancher les périphériques USB pour envoient un flux synchronisé continué (cartes sonores, webcam...).