Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nucleus et Logic 10.2.0

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
1 Nucleus et Logic 10.2.0

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour de Logic vers 10.2, ma Nucleus reçoit des.. genre "SysEx" qui pertubent l'ensemble du fonctionnement general d'une session (coupure de son, les faders qui montent et baissent en groupe aleatoirement,...). J'ai un Virus Acces en USB que j'ai du débrancher car il recevait ses informations. Au final c'est le controlleur que j'ai du debrancher. J'ai fait un update du remote de la Nucleus, cela n'a rien changé. Si quelqu'un a une solution à cela, je suis preneur, car depuis ce malheur, je suis forcé de bosser sur... ProTools :)!.. Enfin, je veux dire, une aide serait la bienvenue. 

Bien à tous,

Nak

2

Cela ne parle-t-il vraiment à personne ?

Nak

3
T'as essayé le support SSL ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4

En effet, bien vu !

Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut en aider d'autres :

 

"Why is Nucleus behaving erratically with Logic X 10.2?

 

Solution to erratic behaviour of Nucleus after a Logic X upgrade to v10.2. The symptoms include flashing lights + fader movements which render the console unusable.

Workaround:

  • Open Nucleus Remote
  • Press 'Disable Handshake' - if your profile is 'Read Only' you will first need to use the 'Save As' button to make a copy with a new name
  • Press 'Save' to save changes to the profile
  • Reboot Nucleus

The error occurred because of a change in MCU functionality in Logic 10.2 which was necessary to accommodate other MCU controllers. Apple have now fixed this and will include the fix in the next Logic X update. We do not have information as to when that update will be available, so please use the workaround above for the time being."

 

Babaorum, merci de ton aide ;) !!

Nak

5
cooool ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6

Effectivement, cela fonctionne mieux après ! ;)