Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Des utilisateurs connus de cette becane?

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 4 590 vues
  • 15 followers
1 Des utilisateurs connus de cette becane?
En dehors des futures stars d'af y'a t il des utilisateurs connus pour cette becane
il me semble que vitalic l'utilise et je suis sur que jarre aussi ...
(je vous laisse deviner qui en fait l'utilisation qui me convient).....

d'autres exemples........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2
Mdr, j'ai un excellent exemple: Indochine sur le double album qu'il prépare (le successeur du fameux Paradize)

On voit ce clavier dans une des vidéos de leur passage en studio, la video est disponnible sur www.indo.fr

C'est pour cette raison que je veux me procurer ce synthé.... mai c'est pas donné...

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

3

Hors sujet : Vitalic n'a pas d'andromeda il me semble, mais un Ion et un Nova pour ce que j'en ai vu ;)

4
L'andromeda me semble est dans l'interview donnée dans feu recording (il me semble)
il utilise un pulse...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
J'ai vu que killing jock l'ulilisais pour sa dernière tournée et aussi AIR toujours pour les concerts (ce qui prouve sa stabilté , malgré qu'il soit analogique)
De toute manière il va être de plus en plus utilisé car il n'a pas de concurence directe sur ce synthé
6
Sauf que Air, c'est nul :violent:

Deviens ce que tu es.

7
Mauvaise langue dit seulement que t'aime pas
8
Soit ! :ptdr:

Deviens ce que tu es.

9
Heu ... a part shooter en l'AIR,
on trouve l'A6 chez Jamiroquai ( :mdr: pfff)
mais sourtout en bonne place dans le studio de Trent Reznor ( Nine Inch Nails )
il existe qq photos de son studio, ou on trouve en vrac un A6 avec un KaossPad2, un chat sans poils, et assez de matos au centimere carré pour faire fantasmer n'importe quel amateur de hardware musical :aime:
10
Salut,

Nick Rhodes du groupe Duran Duran l'a beaucoup utilisé sur leur dernier album ainsi que depuis deux ans en tournée....On le voit d'ailleurs très bien sur leur Dvd live qui vient juste de sortir....