Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connaitre la version du Firmware sur la Matrixbrute ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
1 Comment connaitre la version du Firmware sur la Matrixbrute ?
Comment connaitre la version du Firmware directement sur la Matrixbrute sans passer par le MIDI Control Center ? Sur le manuel d'utilisation il n'est fait aucunement mention de la procédure pour connaitre la version du firmware sur le Matrix.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:26:05 ]

2
Citation de Polarys :
Comment connaitre la version du Firmware directement sur la Matrixbrute sans passer par le MIDI Control Center.


c'est une question ?
sinon : c'est quoi la Matrixbrute ?
une boîte à rythmes ? une fille pas douce ?
:mrg:
3
c'est mieux après avoir ajouté le ?, après édition.
Mais on sait toujours pas ce qu'est une Matrixbrute:mrg:
4
Je ne peux plus modifier le LA car plus accès au post. Donc çà restera "la MatrixBrute" désolé.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:51:19 ]

5
:clin: pas grave, j'étais d'humeur taquine
6
Aucun problème :mrg:
7
J'ai la réponse à ma question.
Je remercie le Service du Support Technique pour la réponse rapide et efficace.
Vous trouverez le manuel utilisateur traitant justement de la procédure pour connaitre sur votre MatrixBrute, la version de votre Firmware sans être obligé de passer par le MIDI Control Center, ainsi que la mise à jour en manuel des sous-cartes, et la mise à jour via Midi Control Center. Je me suis empressé de traduire ces procédures, les éditer et mettre ce mode opératoire dans la rubrique " CONTRIBUER " puis " Manuels et autres fichiers ".
8
Je viens de mettre à jour mon MatrixBrute qui était bien-sur en 2.0.2 malgré un achat le 01/12/2022 donc très récent. Mise à jour via Midi Control Center mais pas par le net car il me disait qu'il ne trouvait pas le serveur distant, donc je suis passé par UPDATE et le fichier WinZip téléchargé sur le site d'Arturia depuis mon PC. En suite j'ai suivi les indications à l'écran, mise à jour terminée. J'ai ensuite suivi les indications du Manuel Utilisateur que j'ai fourni sur Audiofanzine pour la vérification des sous-cartes en manuel afin de vérifier si le manuel était clair et sans erreur, nickel, tout était bien en version 2.0.3 et le manuel est bien rédigé.
Manuel approuvé.
9
Merci Polarys !
Je viens de faire l’acquisition d’un exemplaire d’occasion, il s’avère qu’il était en v1.1.0, donc MàJ effectuée dans la foulée, et sans problème !