Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de presets à télécharger sur le site arturia

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 605 vues
  • 6 followers
1 Banques de presets à télécharger sur le site arturia
Hey!
Il y a au moins 6 nouvelles banques de presets gratuites à récupérer sur le site : https://www.arturia.com/products/hardware-synths/polybrute/sounds

C'est cool. Mais perso, après les avoir téléchargées et installées, je n'arrive simplement pas à les trouver sur le PB Connect. Elles n'apparaissent pas dans une nouvelle banks, ou par un mot-clé. Je ne sais même pas si elles se rajoutent automatiquement :oo:
Edit : faut installer encore un autre soft : l'arturia software center pour que les banques apparaissent sur le PB Connect... :x:

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 18:36:48 ]

2
salut !
Normalement tu dois allé les chercher via Polybrute Connect ( j'ai pas l'appareil sous la main). Fichier ect.. je suis sous Mac, mais l'idée est la même je crois.
Après c'est à gauche qu'elle apparaitront, et je ne sais plu si tu dois créer un nouveau projet avant.

Par contre, n'oublie pas de sauvegarder les Banks présent dans ta machine au cas ou tu as fait quelques son.
A plus

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3
J'ai le même problème, j'avais installé les 3 premières: luminescent, analog,cinematique
mais les 3 nouvelles n'apparaissent pas dans polyconnect:?!:
tu n'arrives pas à installer les 3 premières non plus?
4
https://www.youtube.com/watch?v=yl-99JBCivA
il ne me semble pas avoir utilisé software center pour les 3 premiers
et ils n'en parlent pas dans la vidéo
5
6
ah ben si il faut lancer arturia center pour la synchronisation puis relancer polyconnect
7
J'ai maintenant un message : "Fetching metadata from the Polybrute failed." Connect et le Polybrute n'arrivent plus à communiquer, j'ai posté sur le forum Arturia, mais n'hésitez pas si vous avez des pistes...

Edit : non j'ai réinstallé, redémarré, essayé un autre cable/port USB...

[ Dernière édition du message le 10/08/2021 à 18:29:58 ]

8
9
10
encore une : Dreaded Darkness