Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 090 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
On me l'a prêté pour une semaine et seul le temps dira si il tiendra la route mais il a l'air très bien construit. c'est du sérieux, l'interface super intuitive, un bouton d'edit sous chaque commande tout est bien visible et apparemment solide, le clavier réponds super bien, c'est fou la qualité qu'on a aujourd'hui pour le prix.
Va-t-on revenir au temps ou Behringer comme à la fin des années 1990 début 2000 ou les tables de mixe vallait 4 fois plus chère et était garantie 5 ans et jamais de panne et des procès avec Mackie !

Là c'est garantie 3ans.
252

Aller, moi aussi j'arrête icon_bravo2.gif

C'est vrai qu'il a l'air costaud et inspire confiance, de toute façon j'ai possédé quelques produits behringer (ddx3216, convertisseurs adat que j'ai toujours d'ailleurs et qui tournent quasi quotidiennement comme des horloges etc...) dont je n'ai jamais rien eu à dire en terme de longévité et qualité, peut-être que j'ai eu de la chance vu les retours catastrophiques de certains.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 00:26:06 ]

253
ok à demain :mdr:
254

C'est vrai qu'il à l'air costaud et inspire confiance, j'ai possédé pas mal de produits behringer dont 2 ddx3216 et leurs convertisseurs adat ada800 et ada82200 (que j'ai toujours et qui tournent quasi quotidiennement comme des horloges), et bien je n'ai jamais eu à me plaindre de leur qualité et longévité, peut-être que j'ai eu de la chance vu les retours catastrophiques de certains.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

255

Bonne nuit icon_coucou.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

256
x
Hors sujet :
Citation de Captain :
C'est vrai qu'il à l'air costaud et inspire confiance, j'ai possédé pas mal de produits behringer dont 2 ddx3216 et leurs convertisseurs adat ada800 et ada82200 (que j'ai toujours et qui tournent quasi quotidiennement comme des horloges), et bien je n'ai jamais eu à me plaindre de leur qualité et longévité, peut-être que j'ai eu de la chance vu les retours catastrophiques de certains.
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.625424,les-bons-produits-behringer.html

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 00:46:16 ]

257

Citation de Captain K-vern

"Et puis j'en ai assez d'être bassiné lors de discussions avec ce dénigrement systématique du numérique (si t'as pas un analo c'est pas de la vrai bonne musique, etc..., oui oui on peut encore ce genre de choses...), du coup je mène mon petit combat provocateur de mon côté, voulant me mettre à contre courant, c'est idiot peut-être..., mais attention je ne vise absolument personne en particulier, voici le fruit de mon expérience personnelle c'est tout..."

 Perso, je me moque de savoir si c'est du numérique ou de l'analo, ce qui m'importe c'est le résultat. Je viens de l'électroacoustique/musique concrète et je fais de l'informatique musicale depuis 1981, et j'ai toujours aimé mélanger les deux sources, style envoyer une séquence de l'Apple IIe 64 k transformé en un synthétiseur numérique 16 voix via deux cartes de la Mountain Hardware dans un EMS Synthi Aks. Et un instrument comme le DPM12, poly, ductile, malléable à souhait, sur lequel on met sa touche personnelle, et bien j'apprécie qu'il existe. Depuis que je l'ai, je ne regrette pas du tout cet achat. Et pourtant des "machines" j'en ai connues... C'est un superbe outil pour la création. Ce dont, on évoque très peu ici dans ce sujet. 

258
Voila le principal, c'est un instrument de musique, pas une fiche technique.
Tiens, et moi je vais raler aussi un peu.. pourquoi pas de synthé analogique VN jusqu'ici? un Virtual Numerique, synthé analo qui émule des oscillos numériques:-D
259
Oui ,c'est ça à quoi il faut penser,c'est un instrument de zic...Et est-ce que pour le coup Behringer a réussi celui là....Ca veux dire aussi qu'ils vont pas s'arreter là si les ventes sont bonnes.Vous imaginez ce qu'ils peuvent sortir comme synthé s'ils continuent et si un jour ils sont plus sérieux sur le controle qualité ?
260
On a une idée du poids de la version desktop à venir ?

8kg à chaque repet, moi je peux pas !